Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Petit topic pour parler un peu de la ou des motos pour lesquelles vous avez un coup de coeur ou presque mais que vous n'osez pas en parler.... parce-qu'elles font polémique auprès de vos amis car pas votre style à la base, moche pour beaucoup, etc... Je vais commencer fort, pour ma part ce serait la Harley Davidson Road Glide ! Ou la Moto Guzzi Stelvio ! Lawman et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pour moi c'est celle ci, la bmw 1200 gs adventure :-) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pour ma part c'est la Ducati Multistrada 1200 S Grand format ici Ou bien la Kawasaki H2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et oui je sais c'est pas une Ducati mais bon de toute façon mon banquier ne voudra pas Jo Lapoule et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-Ed Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 La KTM 1290 Super Duke R Monsieur Marty et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pareil mais pas dans la même couleur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pour moi, Superduke R 1290 ou RC8R mais je pense que l'année prochaine j'aurais au moins l'une des 2... Autrement : Bimota Tesi 3D Suricat B, Widow et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarm Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pour moi aussi la superduke Rom-Ed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Deux moto que je trouve franchement magnifique, mais hors de porté de ma (et pas mes ) bourse ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Une Duke 125 bien personnalisé (je rajouterai les crashs bars, les protèges mains et une plaque phare style supermotard) BMW 1000RR, un monstre BMW GS 1200 Adventure, pour faire le tour d'europe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 La Tesi 3D, la Moto Guzzi Stelvio, La KTM 1190 Adventure La Yamaha 240 TDR : L'Aprilia 250 RS : La MT-09 Tracer : Et tant d'autres... Bike Life, Gros Bab et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 La S1000RR faut la prendre en HP4 avec le pack competition: Mais c'est pas trop un rêve inavouable, juste un rêve tout court TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 La R6 2008 replica laguna seca Ou alors la même que mon Sylvain Bidart <3 CRF 450r Bike Life, Colonel Moutarde, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pour moi, la Ducati DIAVEL! Red Rider, Gros Bab et Le Tib Riding 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 La Multistrada pour moi aussi, mais un rêve inavouable Via mobile Lawman, Suricat B et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Inavouables ? Une goldwing .. *__* .. Ok je rigole !! On ne peut pas plaisanter ? [emoji14] Je suis pas fan des sportives, mais la rsv4 ne me laisse pas indifférent .. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Inavouable inavouable... vous n'êtes pas farouches hein... Sinon la Gs 1200 et la VFR 1200... mais contrairement à certains, pour moi c'est le sol qui risque d'être hors de portée de mes pieds... tant pis, après tout, ce ne sont que des rêves... Bike Life, Suricat B et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz03 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pour le confort je roule en trail mais j'aime toujours les roadsters et celle la me fait craquer : "LA" Bmw nine T .... mais ça fait cher le bout ! Bike Life, brouroma et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bike Life, TikkY et Riders-30 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 EddyC38, Da FuFu, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Honda 1200 Crosstourer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarm Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Celle-ci est bien étranges aussi mais assez sympas la lotus C-1 Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Ce ne sont pas des rêves inavouables ça! Il n'y a que des bombes de motos dans ce que vous proposez... Moi mon rêve inavouable c'est : Hihihi... J'déconne hein Galor Modifié le 17 avril 2015 par Galorv6 trooooooooooop belle :D lelillois, Jo Lapoule, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Quelle horreur ! Via mobile. lelillois et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 F4RR et R1M la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés