Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Booooonjour à tous ! Un petit sujet qui j'espère vous plaira : En début de semaine j'ai découvert un film, et franchement ... " Tourist Trophy : La course de l'extrême " C'est un film/documentaire sur le TT (mythique course de moto sur l'Ile de Man depuis 1907 il me semble. Je doute que certains ne connaissent pas, mais on sait jamais! ) avec Guy Martin comme personnage principal. C'est tout simplement impressionnant et palpitant comme film ! Pour ce qui l'on déjà vu, Désolé ! Pour les autres, bon film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ca a l'air sympa ! Titre anglais : TT Closer To The Edge Bande annonce : En tout cas il faut être sacrément cramé pour faire ce genre de course... c'est vraiment hallucinant les risques qu'ils prennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 wow coool !! Merci de m'avoir fait découvert ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Le TT c'est la course qui te montre à quel point on est des merdes en moto par rapport à des vrais pilotes. Dr. Big DR et Ian Twowheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 On peut résumer ça comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 ouais enfin c'est surtout une histoire de couilles tout ça ! (ou de cerveau je sais pas trop) Merci Ian de partager ! Déjà vu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Mouais, même avec des couilles, je pense que c'est le cerveau qui fait tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Y'a quand même eu + de 240 morts en 100 ans hein ... Faut pas oublier Mais bon, on peut dire ce que l'on veut, faut quand même de sacré balls pour conduire sa moto à +250km/h en plein milieu de la ville ... Une trajectoire manqué et tu vas dans la boite en sapin ... :/ Mais respect à tous ses pilotes !! vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Merci de me faire découvrir ça! Je connais la course mais je ne connaissais pas le "film"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Merci de l'info, je sens que je vais me faire un kiff là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 De rien, moi j'avais gardé mon aprem expres pour le regarder et être tranquille ! Un kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Hehe déjà vu mais on ne peut pas s'en lasser! Sinon je vais mettre tout le monde d'accord: il faut des couilles a la place du cerveau! Ian Twowheels et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 J'ai regardé ça ce week-end. En effet c'est un documentaire intéressant, qui humanise cette compétition extravagante. Guy Martin sous son allure de Bad Boy nous fait ressentir le moindre frissons et l'excitation de la course. Quant aux autres interlocuteurs, ils nous permettent de mieux comprendre cette mentalité si particulière. On fini ce film avec pleins de questions dans la tête, notamment cette interrogation sur la valeur de la vie fasse à une passion. Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Dommage, on le trouve pas à un prix ridiculement gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 De quoi? Le film? Tu le veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tu devrais supprimer ce lien et en parler en MP. L'administrateur du forum est responsable de ce qui est écrit ici, pensez-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tu devrais supprimer ce lien et en parler en MP. L'administrateur du forum est responsable de ce qui est écrit ici, pensez-y. Effectivement... donc le message "fautif" a été supprimé. Il n'est pas question de censure ou de vous embêter mais il y a quelques règles relatives à internet auxquelles le forum se doit de se plier. Donc tout ce qui est relatif au partage de contenu ne doit pas être abordé ici (à moins que vous ne soyez propriétaire du contenu, comme pour les vidéos youtube par exemple). See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Anreek au bûcher !!! edit : était-ce Ian Twowheels finalement le fautif !? ahah Modifié le 5 août 2014 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Oooops, sorry les gars! Pardonnez mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Sinon, moi je le veux bien... en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tenez http://www.amazon.fr/Tourist-Trophy-lextr%C3%AAme-TT-Closer-Blu-ray/dp/B00D7FS8Y0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je l'ai regardé, franchement tu ne vois pas le temps passer ! Un jour... Peut être qu'un jour j'aurais des couilles ^^ Ian Twowheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Anreek au bûcher !!! edit : était-ce Ian Twowheels finalement le fautif !? ahah Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Si qqun a besoin que je lui envoie le DVD je peux lui envoyer, je l'ai déjà vu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés