Aller au contenu

TT, La course de l'extrême


Ian Twowheels

Messages recommandés

Booooonjour à tous ! 

 

Un petit sujet qui j'espère vous plaira : 

 

En début de semaine j'ai découvert un film, et franchement ...  :wub:

 

" Tourist Trophy : La course de l'extrême

 

 

C'est un film/documentaire sur le TT (mythique course de moto sur l'Ile de Man depuis 1907 il me semble. Je doute que certains ne connaissent pas, mais on sait jamais! :rolleyes: ) avec Guy Martin comme personnage principal. C'est tout simplement impressionnant et palpitant comme film ! 

 

 

                                                                                                                      Motovlog.fr,-1406804224-U99.jpg           

 

Pour ce qui l'on déjà vu, Désolé !

Pour les autres, bon film !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même eu + de 240 morts en 100 ans hein ... Faut pas oublier :) Mais bon, on peut dire ce que l'on veut, faut quand même de sacré balls pour conduire sa moto à +250km/h en plein milieu de la ville ... Une trajectoire manqué et tu vas dans la boite en sapin ... :/

Mais respect à tous ses pilotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ça ce week-end. En effet c'est un documentaire intéressant, qui humanise cette compétition extravagante.

Guy Martin sous son allure de Bad Boy nous fait ressentir le moindre frissons et l'excitation de la course.

Quant aux autres interlocuteurs, ils nous permettent de mieux comprendre cette mentalité si particulière.

On fini ce film avec pleins de questions dans la tête, notamment cette interrogation sur la valeur de la vie fasse à une passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais supprimer ce lien et en parler en MP.

L'administrateur du forum est responsable de ce qui est écrit ici, pensez-y.

Effectivement... donc le message "fautif" a été supprimé. Il n'est pas question de censure ou de vous embêter mais il y a quelques règles relatives à internet auxquelles le forum se doit de se plier. Donc tout ce qui est relatif au partage de contenu ne doit pas être abordé ici (à moins que vous ne soyez propriétaire du contenu, comme pour les vidéos youtube par exemple).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...