CrazyBiker88 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 hey!! salut a tous ! vouala j'ai cree une chaine youtube afin de partager ma passion (moto) voici le liens de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCjNjMLoVyW8UZ5Z5O5V4hGA/featured merci de me donner des conseilles puis de m'aider avec ma chaine !! aimer,commenter et parager!! kiss!! VVV Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue à toi Si t'as un peu de temps, tu pourrais nous en dire plus sur toi ? Comment tu as connu le monde de la moto ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'investir là-dedans ? Etc... Nous apprécions moyennement les personnes qui ne viennent ici que pour faire leur pub Bzh Bikers, IronGirl (Hard), Xac et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ça fait un peu comme si un inconnu entre chez toi par la fenêtre a l'improviste en disant: "Bonjour, je viens vous montrer ma b...." Aller zou petit chenapan, ressort, essuie toi les pieds sur le paillasson , recoiffe toi, sonne a la porte et présente toi Citer
Lawman Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ça fait un peu comme si un inconnu entre chez toi par la fenêtre a l'improviste en disant: "Bonjour, je viens vous montrer ma b...." Aller zou petit chenapan, ressort, essuie toi les pieds sur le paillasson , recoiffe toi, sonne a la porte et présente toi Toujours au top !!! Et ça, j'achète!!!Mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 En esperant un retour de ta part, bienvenu quand même... Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Hello, et bienvenue, dis en nous plus sur toi ouaip ! Citer
TikkY Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Salut CrazyBiker, Sois le bienvenu chez toi Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 welcome on en attend plus peti padawan Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue parmi nous Du même avis que le poulet et le raptor, parle nous un peu plus de toi, sinon je ne vais pas voir ta chaine ! (enfin je n'irais pas la voir même si tu te présentes ! mouahah) Je suis méchante Animal et Lawman 2 Citer
kerza Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenue, j'irais voir ta chaine en rentrant ce soir ;-) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Hello Crazy Biker, bienvenu sur le forum Ba alors on répond plus aux copains Je sais que tu as pas mal de choses à nous dire entre ta 50cc et ta dirt, fais-toi plaisir, partage Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 bienvenue a toi l’amie dit nous en plus je suis d'accore avec les potos sa fait pub UnicornBiker 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Je pense qu'il s'est perdu... Citer
CrazyBiker88 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 hey! tout d'abord merci a vous tous !! j'ai 15 ans et je suis passionne de moto depuis l'age de 6ans ! je ne dirais pas mon nom ni mon prenon pour des souci personnelle! je me suis invertie la dedans car je veux partager ma passion avec tout(e)s les personnes qui s'interresse a ce sujet ! je veux quand meme vous dire que bientot je v faire une annonce au sujet d'une moto sur ma chaine youtube ainsi q'une FAQ donc si vous aver des question poser les quand meme!! kiss merci a tous je serai toujours reconnaisant !! V Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bienvenue jeune homme! Citer
Messages recommandés