P'ti Chris Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Ah ben bon anniversaire Madame !! Champagne (avec modération) Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Ah ben bon anniversaire Madame !! Champagne (avec modération) Merci m'sieur !! Là je suis plutôt avec ma tisane "shit" lol C'est ce que disent certains membres du fofo mais chut ils sont juste jaloux parce qu'ils n'en ont pas chez eux Modifié le 10 octobre 2015 par Invité Citer
Seph Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Oh god, un bisous de Chris! C'est bon c'est dans la poche! (if you know what i mean XD) Citer
Animal Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Merde j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire avant de partir Bah joyeux anniversaire ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Oh god, un bisous de Chris! C'est bon c'est dans la poche! (if you know what i mean XD) Ne t'enflamme pas quand même Seph mdrrrrr Merde j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire avant de partir Bah joyeux anniversaire ! C'est pas grave !!! Merci Bisous Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Félicitation, une année de plus, accroche toi ! Nan bon anniv Citer
Red Rider Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Joyeux anniversaire la plus jolie des arracheuses de haies Citer
cris Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 joyeux annifff fifille 3 gros betchs a cette occasion @+ Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bon anniversaire Chris !!!! Envoyé depuis le GratMobile Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Happy B - Day mamie motovlog Edit: le même jour que Mme BikerWolf moi je dis les balances sont les meilleurs Jo Lapoule 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Joyeux anniversaire ! Citer
Christopher Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 joyeux anniversaire Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Félicitation, une année de plus, accroche toi ! Nan bon anniv Merci ! Que veux tu, on ne va pas dans l'autre sens hein ? Joyeux anniversaire la plus jolie des arracheuses de haies Lol Merci beaucoup Bisous à toi et Audrey joyeux annifff fifille 3 gros betchs a cette occasion @+ Merci Cris !! C'est super gentil ! Bisous Bon anniversaire Chris !!!! Envoyé depuis le GratMobile Merci Sam !!!Tu pourras me mettre un petit cupcake en face de mon pseudo sur TS ? Ceci est un message subliminal Happy B - Day mamie motovlog Edit: le même jour que Mme BikerWolf moi je dis les balances sont les meilleurs Mdr BikerWolf !! Ta femme doit être quelqu'un de super Bisous Joyeux anniversaire ! Merci à toi jeune demoiselle Bisous joyeux anniversaire Merci Christopher ! Citer
Korsoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je te souhaite un heureux anniversaire à mon tour Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je te souhaite un heureux anniversaire à mon tour Merci M'sieur !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je te souhaite un très heureux anniversaire Chris, et une année pleine de réussite, de joie, de balades et de rencontres Vay Citer
DonYsidro Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Happy birthday la jardineuse ^^ Citer
Toune Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Un très bon anniversaire Chrichri Et c'est reparti pour un an ! Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Je te souhaite un très heureux anniversaire Chris, et une année pleine de réussite, de joie, de balades et de rencontres Vay Merci Suri J'ai rencontré et roulé avec des personnes géniales via le fofo ! Happy birthday la jardineuse ^^ Merci Monsieur le tahitien !! Un très bon anniversaire Chrichri Et c'est reparti pour un an ! Merci beaucoup Toune Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Oh, bon anniv' jeunette [emoji6] Et tu as récupéré ta "Beautayyyyy" hier, contente tu dois être :-) Ça te fait quoi d'avoir 23 ans ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 bon anniv une ride en plus ça va le faire ??? Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Joyeux anniversaire Meric petit Parapluie Oh, bon anniv' jeunette [emoji6]Et tu as récupéré ta "Beautayyyyy" hier, contente tu dois être :-)Ça te fait quoi d'avoir 23 ans ? Merci le petit poulet !!! Y'a pas à dire, tu es un vrai gentleman et oui, je suis ravie qu'elle soit de retour à la maison bon anniv une ride en plus ça va le faire ??? Merci Clem !!! Non ça va pas le faire mais en même temps pas le choix hein ? Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Citation d'une femme tirée d'un film dont je ne me souviens plus du nom : Attention c'est classe : "Je n'ai qu'une seule ride, et je suis assise dessus " Suricat B, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci Clem !!! Non ça va pas le faire mais en même temps pas le choix hein ? On y viendra tous un jour au l'autre Citer
Messages recommandés