Aller au contenu

Présentation de Chris


Invité

Messages recommandés

Bon courage Chris, j'aimerais bien passer te voir galérer, mais connaissant mon sens de l'orientation, j'vais m'retrouver à Marseille x_x

 

Lol Merci Flo, La pression monte mais bon, je verrai bien comment ça va se passer sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, c'est le jour J !!!  :D

 

Je termine ma formation 125 aujourd'hui  :)  Je commence par 2 heures de plateau ce matin et je termine par 3 heures de circulation en fin d'après midi

 

Je redoute un peu la circulation car jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le 40 km/h sur le plateau

 

Bref, je vais sortir mon armure et même si il fait chaud, je vais mettre mon pantalon blindé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP :/

 

Ca a bien failli Jo

 

En voulant prendre un virage à angle droit, j'ai pris peur en voyant une voiture arriver en face !!! J'ai fait un "stoppie", la moto s'est soulevé d'1 mètre à l'arrière d'après le moniteur, et je me suis croûtée comme une m***e à l'arrêt.

 

Le reste du parcours s'est super bien déroulé ensuite mais j'ai eu vraiment une grosse frayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien failli Jo

En voulant prendre un virage à angle droit, j'ai pris peur en voyant une voiture arriver en face !!! J'ai fait un "stoppie", la moto s'est soulevé d'1 mètre à l'arrière d'après le moniteur, et je me suis croûtée comme une m***e à l'arrêt.

Le reste du parcours s'est super bien déroulé ensuite mais j'ai eu vraiment une grosse frayeur

Pas de bobo?

T'avais pas dis que c'était une formation "100% Bitume" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bobo?

T'avais pas dis que c'était une formation "100% Bitume" :P

 

J'ai récolté quelques bleus et, ce matin j'ai un peu mal au poignet droit, par contre, je ne sais pas si c'est dû à la chute ou le fait d'avoir maintenu la poignet de gaz pendant les 3 heures de circu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récolté quelques bleus et, ce matin j'ai un peu mal au poignet droit, par contre, je ne sais pas si c'est dû à la chute ou le fait d'avoir maintenu la poignet de gaz pendant les 3 heures de circu

A mon avis un peu des deux... rajoute a ça une crispation dû au stress tout au long de la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je te souhaite un très bon anniversaire ma p'tite Chris :D:)

Des bisous !! :)

 

Hé hé Merci Mr Fazer !!! bisous bisous  :P

 

 

Joyeux Vieillenniversaire

 

Lol Merci le Dino qui va bientôt succombé à la secte des Trails  :P Bisous

 

 

Bon 70 ans mamie! <3

 

Toi tu sors ti di souite le troll !! Comme j'suis sympa, j'te fais un bisous exceptionnellement parce que c'est mon anniv'  :P Toussa toussa  ;)

 

 

Un très joyeux anniversaire Chris ;)

 

Merci Fred !! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ! Puisses-tu longtemps danser sur les routes de France et de Navarre ! Gros bisous et paillettes roses !

 

Merci Tchibi, je compte bien danser de nouveau à côté de ta moto disco !! La prochaine j'apporte des confettis  :P  Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...