MaXZone Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon courage pour les heures et profites en bien Citer
Flo-6876 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon courage Chris, j'aimerais bien passer te voir galérer, mais connaissant mon sens de l'orientation, j'vais m'retrouver à Marseille x_x Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bon courage Chris, j'aimerais bien passer te voir galérer, mais connaissant mon sens de l'orientation, j'vais m'retrouver à Marseille x_x Lol Merci Flo, La pression monte mais bon, je verrai bien comment ça va se passer sur place Citer
Animal Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Aha ça va le faire t'inquiètes ! Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Aha ça va le faire t'inquiètes ! Merci m'sieur, En tout cas mon équipement est prêt et chargé dans la voiture, sac à dos, papiers, bouteille d'eau !! Une vraie expédition Citer
BikerWolf Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Merci m'sieur, En tout cas mon équipement est prêt et chargé dans la voiture, sac à dos, papiers, bouteille d'eau !! Une vraie expédition et puis à 15h30 la voiture va refuser de démarrer Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 et puis à 15h30 la voiture va refuser de démarrer arfffffffffff tu vas me porter la poisse toi !! Citer
Motard083 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Il n'y a pas d'âge pour devenir motard!! Bienvenue à toi madame !! Citer
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Voilà, c'est le jour J !!! Je termine ma formation 125 aujourd'hui Je commence par 2 heures de plateau ce matin et je termine par 3 heures de circulation en fin d'après midi Je redoute un peu la circulation car jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le 40 km/h sur le plateau Bref, je vais sortir mon armure et même si il fait chaud, je vais mettre mon pantalon blindé Citer
Fred Rider Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Cool ça, bonne m**** Tu va voir, ca va aller comme sur des roulettes Citer
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Cool ça, bonne m**** Tu va voir, ca va aller comme sur des roulettes Merci Fred ! Je suis sur le départ pour la moto école !! Je croise les doigts Let's go Citer
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 C'est parti pour les 3 heures de circulation dès 16H00 !! Encore un saut dans l'inconnu pour moi Citer
Flo-6876 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Cachez vouuuuus !! Félicitations d'avance Citer
Invité Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 RIP :/ Ca a bien failli Jo En voulant prendre un virage à angle droit, j'ai pris peur en voyant une voiture arriver en face !!! J'ai fait un "stoppie", la moto s'est soulevé d'1 mètre à l'arrière d'après le moniteur, et je me suis croûtée comme une m***e à l'arrêt. Le reste du parcours s'est super bien déroulé ensuite mais j'ai eu vraiment une grosse frayeur Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Ca a bien failli Jo En voulant prendre un virage à angle droit, j'ai pris peur en voyant une voiture arriver en face !!! J'ai fait un "stoppie", la moto s'est soulevé d'1 mètre à l'arrière d'après le moniteur, et je me suis croûtée comme une m***e à l'arrêt. Le reste du parcours s'est super bien déroulé ensuite mais j'ai eu vraiment une grosse frayeur Pas de bobo? T'avais pas dis que c'était une formation "100% Bitume" Gros Bab 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Pas de bobo? T'avais pas dis que c'était une formation "100% Bitume" J'ai récolté quelques bleus et, ce matin j'ai un peu mal au poignet droit, par contre, je ne sais pas si c'est dû à la chute ou le fait d'avoir maintenu la poignet de gaz pendant les 3 heures de circu Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 J'ai récolté quelques bleus et, ce matin j'ai un peu mal au poignet droit, par contre, je ne sais pas si c'est dû à la chute ou le fait d'avoir maintenu la poignet de gaz pendant les 3 heures de circu A mon avis un peu des deux... rajoute a ça une crispation dû au stress tout au long de la journée... Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Je te souhaite un très bon anniversaire ma p'tite Chris Des bisous !! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Joyeux Vieillenniversaire Citer
Fred Rider Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Un très joyeux anniversaire Chris Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Je te souhaite un très bon anniversaire ma p'tite Chris Des bisous !! Hé hé Merci Mr Fazer !!! bisous bisous Joyeux Vieillenniversaire Lol Merci le Dino qui va bientôt succombé à la secte des Trails Bisous Bon 70 ans mamie! <3 Toi tu sors ti di souite le troll !! Comme j'suis sympa, j'te fais un bisous exceptionnellement parce que c'est mon anniv' Toussa toussa Un très joyeux anniversaire Chris Merci Fred !! Bisous Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bon anniversaire ! Puisses-tu longtemps danser sur les routes de France et de Navarre ! Gros bisous et paillettes roses ! Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Bon anniversaire ! Puisses-tu longtemps danser sur les routes de France et de Navarre ! Gros bisous et paillettes roses ! Merci Tchibi, je compte bien danser de nouveau à côté de ta moto disco !! La prochaine j'apporte des confettis Bisous Citer
Messages recommandés