Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage Chris, j'aimerais bien passer te voir galérer, mais connaissant mon sens de l'orientation, j'vais m'retrouver à Marseille x_x

Lol Merci Flo, La pression monte mais bon, je verrai bien comment ça va se passer sur place

Posté(e)

Aha ça va le faire t'inquiètes !

Merci m'sieur, 

En tout cas mon équipement est prêt et chargé dans la voiture, sac à dos, papiers, bouteille d'eau !! Une vraie expédition  :P

Posté(e)

et puis à 15h30 la voiture va refuser de démarrer :P

arfffffffffff tu vas me porter la poisse toi !!  :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voilà, c'est le jour J !!!  :D

Je termine ma formation 125 aujourd'hui  :)  Je commence par 2 heures de plateau ce matin et je termine par 3 heures de circulation en fin d'après midi

Je redoute un peu la circulation car jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le 40 km/h sur le plateau

Bref, je vais sortir mon armure et même si il fait chaud, je vais mettre mon pantalon blindé  :P

Posté(e)

Cool ça, bonne m****

Tu va voir, ca va aller comme sur des roulettes ;)

Merci Fred !

Je suis sur le départ pour la moto école !! Je croise les doigts  :) Let's go

Posté(e)

C'est parti pour les 3 heures de circulation dès 16H00 !! Encore un saut dans l'inconnu pour moi  :)

Posté(e)

RIP :/

Ca a bien failli Jo

En voulant prendre un virage à angle droit, j'ai pris peur en voyant une voiture arriver en face !!! J'ai fait un "stoppie", la moto s'est soulevé d'1 mètre à l'arrière d'après le moniteur, et je me suis croûtée comme une m***e à l'arrêt.

Le reste du parcours s'est super bien déroulé ensuite mais j'ai eu vraiment une grosse frayeur

Posté(e)

Ca a bien failli Jo

En voulant prendre un virage à angle droit, j'ai pris peur en voyant une voiture arriver en face !!! J'ai fait un "stoppie", la moto s'est soulevé d'1 mètre à l'arrière d'après le moniteur, et je me suis croûtée comme une m***e à l'arrêt.

Le reste du parcours s'est super bien déroulé ensuite mais j'ai eu vraiment une grosse frayeur

Pas de bobo?

T'avais pas dis que c'était une formation "100% Bitume" :P

Posté(e)

Pas de bobo?

T'avais pas dis que c'était une formation "100% Bitume" :P

J'ai récolté quelques bleus et, ce matin j'ai un peu mal au poignet droit, par contre, je ne sais pas si c'est dû à la chute ou le fait d'avoir maintenu la poignet de gaz pendant les 3 heures de circu

Posté(e)

J'ai récolté quelques bleus et, ce matin j'ai un peu mal au poignet droit, par contre, je ne sais pas si c'est dû à la chute ou le fait d'avoir maintenu la poignet de gaz pendant les 3 heures de circu

A mon avis un peu des deux... rajoute a ça une crispation dû au stress tout au long de la journée...

• 3 mois après...
Posté(e)

Je te souhaite un très bon anniversaire ma p'tite Chris :D:)

Des bisous !! :)

Hé hé Merci Mr Fazer !!! bisous bisous  :P

Joyeux Vieillenniversaire

Lol Merci le Dino qui va bientôt succombé à la secte des Trails  :P Bisous

Bon 70 ans mamie! <3

Toi tu sors ti di souite le troll !! Comme j'suis sympa, j'te fais un bisous exceptionnellement parce que c'est mon anniv'  :P Toussa toussa  ;)

Un très joyeux anniversaire Chris ;)

Merci Fred !! Bisous

Posté(e)

Bon anniversaire ! Puisses-tu longtemps danser sur les routes de France et de Navarre ! Gros bisous et paillettes roses !

Merci Tchibi, je compte bien danser de nouveau à côté de ta moto disco !! La prochaine j'apporte des confettis  :P  Bisous