Aller au contenu

Présentation de Chris


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après une semaine d'inscription sur motovlog, je me dévoile un peu

 

Je m'appelle Chris et je suis maman de 2 ados de 14 et 16 ans. 

 

Je suis totalement novice dans le domaine de la moto ! Mais je rêvais de conduire une bécane depuis mon adolescence ( qu'est ce que j'ai pu tanner mes parents avec ça sans résultat lol )

 

La vie et ses aléas ont fait que je n'accède à mon rêve qu'aujourd'hui ! à 38 ans .... oui oui vous avez bien lu lol

 

Le plus beau dans l'histoire, c'est que mes garçons me soutiennent à 100% dans cette nouvelle aventure.

 

Je suis nouvellement propriétaire d'une Honda Varadero 125 :wub: . Je préfère commencer doucement pour me faire la main ( je ne suis pas une excitée du volant euh.... du guidon ) et pourquoi pas passer le permis gros cube un peu plus tard !

 

Il ne me reste plus qu'à faire ma formation de 7 heures, acheter mon équipement et après.... Vive la liberté !!!

 

Bref,  je suis ravie d'entrer dans la famille des motards ! V et longue vie à tous  :) 

 

 

post-906-0-42740200-1428433562_thumb.jpg

post-906-0-40301800-1428433584_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Velocyraptor !!!! Pour le moment c'est le b'twin pour eux mais je ne suis pas à l'abri du "Maman, tu peux m'acheter une scooter ?? "

 

Merci L'insatiable pour  ton accueil

 

Lol IronGirl !! Girl Powaaaaaa  :D

 

Merci RedRider, en effet, c'est une bonne petite occasion pour me faire la main ! elle est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Shin !! oui chez moi c'est plus haut mdrrrr

 

Merci Geshtou

 

Yes l'animal , voisin de département lol

 

Coucou Galorv, si je te dis qu'elle va fêter son dizième anniversaire cet été, tu me vas pas me croire lol Plus sérieusement, le précédent propriétaire en a pris super soin et un juste un peu  ! d'huile de coude de ma part pour la faire reluire ! That is the secret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être bichonnée, j'en doute pas !

Dommage qu'on habite un peu loin l'un de l'autre, j'aimerais beaucoup faire des balades entre trails et faire de nouvelles rencontres :) (ouai Juriste Motard et Melic me refilent un torticolis à chaque fois que je les vois :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...