Rem Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bon anniv ma vieille carcasse haha ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bon anniv l'ancienne [emoji2] Citer
Big John Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bon anniversaire la p'tite jeune ! Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a une heure, Rem a dit : Bon anniv ma vieille carcasse haha ! On se connait dans la vraie vie ? Je ne crois pas donc un peu de respect stp ! il y a 54 minutes, Nightsurf a dit : Bon anniv l'ancienne il y a 30 minutes, Big John a dit : Bon anniversaire la p'tite jeune ! Merci 😊 Citer
Liotild Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonne anniv' à la fée Orange Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Bonne anniv' à la fée Orange Ah ah j'adore ! Merci Citer
Seph Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Poooooooo, comment elle se rebelle. Bon anniversaire ma vieille carcasse. 😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 Jo Lapoule et Piit 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bon annif la fée jaune, tirant vers le orange. Piit 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 20 minutes, Seph a dit : Poooooooo, comment elle se rebelle. Bon anniversaire ma vieille carcasse. 😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘 Nan mais quelle charogne celui là !!! La prochaine fois que je te fois, j'te fais la coupe de @Jo Lapoule ! Tu sais celle qu'il avait dans le Morvan ! Remember ? il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bon annif la fée jaune, tirant vers le orange. Merci m'sieur Citer
Seph Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Tu m'as déjà assassiné les cheveux une fois. Il suffit. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 7 minutes, Seph a dit : Tu m'as déjà assassiné les cheveux une fois. Il suffit. Elle peut doubler cette fois, coupe plus cheveux roses ca pourrait etre rigolo Piit 1 Citer
CollapsRider Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue à toi Chris ! Ride safe ! Jo Lapoule et Piit 2 Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 1 heure, CollapsRider a dit : Bienvenue à toi Chris ! Ride safe ! As tu lu ma présentation et vu ma date d'inscription sur le forum ? Citer
Seph Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue ici madame. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😝😝😝😝😝😝😝😝😝😘 Lolo-bikeuse 1 Citer
CollapsRider Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : As tu lu ma présentation et vu ma date d'inscription sur le forum ? Haha, oui j'ai bien lu la présentation mais effectivement non je n'avais pas vu la date ^^' Autant pour moi, mais je ne sais pas pourquoi ton post est apparu dans les post les plus récents chez moi du coup ça m'a induit en erreur ^^ Citer
girafon Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : As tu lu ma présentation et vu ma date d'inscription sur le forum ? Ah ces jeunots ! Entre ceux qui te traitent de "vielle carcasse" et ceux qui te prennent pour une newbie, c'est toute une éducation à refaire Piit et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 29 minutes, Seph a dit : Bienvenue ici madame. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😝😝😝😝😝😝😝😝😝😘 File te coucher Saaaaaaaaaaaaayph ! Tu racontes n'importe quoi ! il y a 21 minutes, CollapsRider a dit : Haha, oui j'ai bien lu la présentation mais effectivement non je n'avais pas vu la date ^^' Autant pour moi, mais je ne sais pas pourquoi ton post est apparu dans les post les plus récents chez moi du coup ça m'a induit en erreur ^^ C'est parce que c'est mon anniversaire et que plusieurs me l'ont souhaité aujourd'hui il y a 21 minutes, girafon a dit : Ah ces jeunots ! Entre ceux qui te traitent de "vielle carcasse" et ceux qui te prennent pour une newbie, c'est toute une éducation à refaire Nan mais tu as vu ça ? Pffffffffffffff Citer
CollapsRider Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 55 minutes, Chris a dit : File te coucher Saaaaaaaaaaaaayph ! Tu racontes n'importe quoi ! C'est parce que c'est mon anniversaire et que plusieurs me l'ont souhaité aujourd'hui Nan mais tu as vu ça ? Pffffffffffffff Dans ce cas joyeux anniversaire et je ne me permettrais pas non ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 Ahahah, "vieille carcasse", direct, ahahah, je n'aurais pas osé aller si loin :') Ouai, c'est ça, un peu de respect pour nos ancêtres Signé, la poule cool Piit 1 Citer
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2017 vaut mieux tard que jamais Joyeux anniversaire Citer
EldaRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Bon annif la fée fantôme ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Joyeux anniversaire Mam'zelle la fée !! Citer
Invité Posté(e) le 11 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci beaucoup les copaings Bisouuuuuuus Citer
Messages recommandés