Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Après une semaine d'inscription sur motovlog, je me dévoile un peu Je m'appelle Chris et je suis maman de 2 ados de 14 et 16 ans. Je suis totalement novice dans le domaine de la moto ! Mais je rêvais de conduire une bécane depuis mon adolescence ( qu'est ce que j'ai pu tanner mes parents avec ça sans résultat lol ) La vie et ses aléas ont fait que je n'accède à mon rêve qu'aujourd'hui ! à 38 ans .... oui oui vous avez bien lu lol Le plus beau dans l'histoire, c'est que mes garçons me soutiennent à 100% dans cette nouvelle aventure. Je suis nouvellement propriétaire d'une Honda Varadero 125 . Je préfère commencer doucement pour me faire la main ( je ne suis pas une excitée du volant euh.... du guidon ) et pourquoi pas passer le permis gros cube un peu plus tard ! Il ne me reste plus qu'à faire ma formation de 7 heures, acheter mon équipement et après.... Vive la liberté !!! Bref, je suis ravie d'entrer dans la famille des motards ! V et longue vie à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue à toi dans la famille il n'est jamais trop tard pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 bienvenue dans la famille, il n'y à pas d'age pour commencer. et puis la Varadero elle est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Flo-6876 ! Quand on attend quelque chose si longtemps, on l'apprécie d'autant plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...