Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Après une semaine d'inscription sur motovlog, je me dévoile un peu Je m'appelle Chris et je suis maman de 2 ados de 14 et 16 ans. Je suis totalement novice dans le domaine de la moto ! Mais je rêvais de conduire une bécane depuis mon adolescence ( qu'est ce que j'ai pu tanner mes parents avec ça sans résultat lol ) La vie et ses aléas ont fait que je n'accède à mon rêve qu'aujourd'hui ! à 38 ans .... oui oui vous avez bien lu lol Le plus beau dans l'histoire, c'est que mes garçons me soutiennent à 100% dans cette nouvelle aventure. Je suis nouvellement propriétaire d'une Honda Varadero 125 . Je préfère commencer doucement pour me faire la main ( je ne suis pas une excitée du volant euh.... du guidon ) et pourquoi pas passer le permis gros cube un peu plus tard ! Il ne me reste plus qu'à faire ma formation de 7 heures, acheter mon équipement et après.... Vive la liberté !!! Bref, je suis ravie d'entrer dans la famille des motards ! V et longue vie à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue à toi dans la famille il n'est jamais trop tard pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 bienvenue dans la famille, il n'y à pas d'age pour commencer. et puis la Varadero elle est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Flo-6876 ! Quand on attend quelque chose si longtemps, on l'apprécie d'autant plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue madame Tu peux aller garer ta belle dans le Garage et t'épingler sur la Map si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 WHA la j'ai crus être sénile a ne plus écrire mon pseudo oufff bon 38 ans c'est la fleur de l'age (gamine va ) sinon bienvenue Chris dans la famille @+ kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Merci donYsidro !! ça fait plaisir Merci Mr Lapoule !! La moto est déjà garée bien au chaud dans le garage du forum et je me suis épinglée que la map ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mais non cris, tu n'es pas sénile !!! voyons voyons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 houllaaaaaa ça tu ne sais pas hein après le demi siècle on a plus toutes les cases a la bonne place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 'lu 'man Tu parle qu'ils te soutiennent, tes moutards voudront surement devenir motards, plus tard J'veu un scooteeeuurrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah une motarde enfin, ça faisait un moment ! Sois la bienvenue parmi nous Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue Sympa la Varadero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Hello bienvenue ici et je confirme cris n à plus toutes ses cases cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mdr Velocyraptor !!!! Pour le moment c'est le b'twin pour eux mais je ne suis pas à l'abri du "Maman, tu peux m'acheter une scooter ?? " Merci L'insatiable pour ton accueil Lol IronGirl !! Girl Powaaaaaa Merci RedRider, en effet, c'est une bonne petite occasion pour me faire la main ! elle est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Aah ben te voilà enfin... Bienvenue à toi et tes c***lles invisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geshtou Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut à Toi Chris ! On est presque voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Hey bienvenue sur le forum Chris ! Mais elle est neuve cette Varadero très belle entrée en matière dans le monde de la moto vive le Trail !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Coucou Shin !! oui chez moi c'est plus haut mdrrrr Merci Geshtou Yes l'animal , voisin de département lol Coucou Galorv, si je te dis qu'elle va fêter son dizième anniversaire cet été, tu me vas pas me croire lol Plus sérieusement, le précédent propriétaire en a pris super soin et un juste un peu ! d'huile de coude de ma part pour la faire reluire ! That is the secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Elle va être bichonnée, j'en doute pas ! Dommage qu'on habite un peu loin l'un de l'autre, j'aimerais beaucoup faire des balades entre trails et faire de nouvelles rencontres (ouai Juriste Motard et Melic me refilent un torticolis à chaque fois que je les vois ) Jo Lapoule et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue !Oh, tu commences comme Monsieur Marty avec la Varadero, attention à ne pas finir comme lui ;-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bienvenue Chris la cascadeuse (cfr le sujet Moto1 / Chris 0) cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Hellooo et bienvenu, et moi qui pensait que 35 ans c'était tard ;-) me voilà encore battu :-) cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Tib Riding !! Euh.... j'en suis encore très loin lol Salut Keyzer one !! Tu as vu ma première aventure ? je démarre fort hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés