lelillois Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 XD le troll Ps je mets la photo en même temps pour pas faire 2 poste Tu as un chouette sac à main Tchio Kaouet et Tchio Bike 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu as un chouette sac à main Tchio Lui aussi il a acheté une nouvelle nappe, et elle est cirée d'ou sa place dans le topic des trails... Elle craint pas la boue Tchio Bike, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 il va falloir ouvrir le topic général des nappes si ça continue. Tchio Bike, Animal, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu as un chouette sac à main Tchio [emoji14]C'est à ma mère pff [emoji14]Lui aussi il a acheté une nouvelle nappe, et elle est cirée d'ou sa place dans le topic des trails... Elle craint pas la boue [emoji14]XD avec elle je fait du off road tkl [emoji14]il va falloir ouvrir le topic général des nappes si ça continue.Mdr ta vue lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 D'autres images de la Benelli TRK 502 Adventure, chaussée de pneus Metzeler Karoo 3 que Nitch affectionne beaucoup Citer
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Elle est franchement très belle ! Par contre, c'est la demoiselle qui est une minimoys ou c'est réellement la moto qui est assez imposante ? Car elle à l'air de ne rien avoir à envier à un maxi trail vu les proportions qu'elle a ! Et franchement niveau équipement ils ont fait fort ! Fourche inversée, frein Brembo, amortisseur Sachs ! Franchement c'est top ! Le pot c'est celui d'origine ou pas ? Car il est marqué Benelli dessus, mais m'a l'air fort beau pour un pot d'origine... Par contre à 00:50, c'est quoi ces soudures et ces grosses marques au niveau du cadre !? Franchement ça peut être une bonne bécane pour aller chercher à s'amuser dans les chemins ! Après à voir son moteur ce qu'il donne car 35kw en full faut vraiment qu'il soit joueur comme celui de la MT-07 si tu veux pas t'ennuyer sur le long terme ! Et pour faire de la route, je ne sais pas si ce sera le plus agréable comparer des 800 et plus. Mais si la marque s'importe un peu mieux en France et que la bécane est top niveau moteur/fiabilité, pourquoi pas l'inclure dans mes choix aux côtés des 3 modèles déjà dans la liste Galor SuperTenere 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Je l'adore dans ce coloris d'ailleurs : Magnifique coloris, qui irait encore mieux sur une version Adventure ! Ca me fait penser au coloris de la Terracorsa de Ducati dont je suis fan ! Mais il manque les jantes à rayons, le sabot moteur en alu et les pare-mains pour me donner envie perso.. Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Magnifique la Benelli, mais par contre au niveau de la fiabilité j'ai peur et du rapport /poids puissance c'est pas ça... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Le rapport poids/puissance n'est pas choquant, ça doit faire le job convenablement surtout vu le couple qu'elle développe, pourvu que la boîte soit bien étagée Citer
Loscolo Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 très jolie la TRK 502 Adventure Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Je suis tombé la dessus. Vraiment belle, j'adore le style ! Par contre son oneu arrière c'est plus des tétines, c'est une chenille de char en caoutchouc qu'il a mis xD Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Paddle tires, spécifiques à une utilisation dans le sable, par contre je te raconte pas l'adhérence précaire et les vibration sur la route Suricat B, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Paddle tires, spécifiques à une utilisation dans le sable, par contre je te raconte pas l'adhérence précaire et les vibration sur la route Dans l'eau aussi ça fonctionne à priori^^ Motocrotteur 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Dans l'eau aussi ça fonctionne à priori^^ Des pneus pour pédalo quoi ! Rameur Du580, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Des pneus pour pédalo quoi !Ou de pédales tout court^^Les vrais (#langagedejeuns) roulent avec des PR4 pour faire du offroad ! Kaouet, Animal et Suricat B 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 La belle Honda CB 500 X Travel Edition, petit tour en vidéo : Ce coloris est vraiment super. Et mon coup de coeur Ducati Multistrada Enduro : Bike Life et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Puré, elle en jette vraiment cette petite CB, je suis fan ! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Paddle tires, spécifiques à une utilisation dans le sable, par contre je te raconte pas l'adhérence précaire et les vibration sur la route [emoji14]Tu m'étonnes que sur la route, ta moto passe de machine ultime d'off-road a vibro géant! [emoji38] La belle Honda CB 500 X Travel Edition, petit tour en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Zq-xhPJpNJI Ce coloris est vraiment super. Et mon coup de coeur [emoji14] Ducati Multistrada Enduro : https://www.youtube.com/watch?v=f08F7xIL4RY Moi je veux une version Adventure de la petite CB ! [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Tiens, voila un kit la rendre vraiment performante en mode adventure : http://www.cb500xadventure.com/#!level-3/c2gm Pour 2000 euroboules de plus quand même... Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 2000 roro et si t'es aussi bon que moi en méca baj obligé d'aller au garage, ça te rajoute une belle facture pour la main d'oeuvre ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 2000 roro et si t'es aussi bon que moi en méca baj obligé d'aller au garage, ça te rajoute une belle facture pour la main d'oeuvre ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bah tu fais pas une école d'ingénieur toi ? La mécanique ça s'apprend... Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Si si, j'ai même des cours de mécanique, mais c'est pas de la mécanique auto/moto que l'on fait en école d'ingénieur... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Si si, j'ai même des cours de mécanique, mais c'est pas de la mécanique auto/moto que l'on fait en école d'ingénieur... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Viens la Cakaouet !! j'vais te présenter Igor, il est cool Citer
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Viens la Cakaouet !! j'vais te présenter Igor, il est cool [emoji14]Faut que tu le ramènes au rassemblement de mai ton Igor ! [emoji38]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Si si, j'ai même des cours de mécanique, mais c'est pas de la mécanique auto/moto que l'on fait en école d'ingénieur... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Merci ça je le savais, mais un minimum de bases mécaniques ça suffit... C'est pour ça que les ingénieurs maintenant conçoivent des trucs de merde impossible à entretenir, ils ne savent rien faire de leurs dix doigts... afv et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés