Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Je ne peu qu'approuver, j'avais édité mon message.

Devoir changer la bulle c'est merdique surtout que le système est à chier pour changer la bulle, tu peux faire tomber les fixations du bas facilement et faut tout démonter pour les récupérer...

Il y a quelques semaines j'aurais dit chez Ktm ils le font mais c'est plus chers sauf que mtn avec la 1090 c'est plus le cas... Raaah ils auraient dû la sortir début 2016 leur meule

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eotiel a dit :

Je ne peu qu'approuver, j'avais édité mon message.

Devoir changer la bulle c'est merdique surtout que le système est à chier pour changer la bulle, tu peux faire tomber les fixations du bas facilement et faut tout démonter pour les récupérer...

Il y a quelques semaines j'aurais dit chez Ktm ils le font mais c'est plus chers sauf que mtn avec la 1090 c'est plus le cas... Raaah ils auraient dû la sortir début 2016 leur meule

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Rahhh t'as loupé le coche :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé mais ils sont réputé, fin bon même si il est moins violent celui de la crf est très bien aussi, il manque juste de ce grain de folie dont j'ai besoin [emoji38]

Après je suis tout de même curieux de voir la 890 et j'irais tout de même voir chez Ktm pour des essais et des devis avec reprise [emoji2]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 07:35, GalorV6 a dit :

Ce serait plus intéressant à regarder si il prenait des trajectoires propres, là il m'a saoulé plus qu'autre chose entre ça et les retrogradages en zone rouge, c'est qu'une brute qui roule sans tenir compte ni de la mécanique ni des specs du moteur à proprement parler.

Je prends plus de plaisir à voir rouler @IronGirl (Hard) ^_^

Oh c'est gentil ça :wub: 

Mais je suis d'accord avec pépé gaga, je ne supporte pas les gens qui coupent les trajectoires, etc... "même s'il y a aucune voiture en face" En plus, si tu le fais, tu prends moins d'angle, c'est nul :lol:

Que ce soit schaaf ou l'autre en s1000RR je ne sais plus le nom, certes ils ont clairement un très bon niveau, mais ils prennent la route pour un circuit... Après, je ne respecte pas les limitations non plus, mais je trouve que je suis plus soft...enfin je crois  :unsure:

 

 

Le 25/10/2016 à 06:11, Jo Lapoule a dit :

Euh, WTF ahahha

Alors lui, il gère :blink: impressionnant ! 

Tu fais la même chose pépé gaga avec ta mémère ?! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Alors lui, il gère :blink: impressionnant ! 

Tu fais la même chose pépé gaga avec ta mémère ?! :P 

 

Pfff déjà fait... quand je ferme les yeux je fais ça souvent :rolleyes:

Je commence tout juste à drifter tout gentiment dans certains virages en étant lancé, donc le 180° sur place c'est pas pour maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

A ce propos... le mec l'a mise en vente il y a quelques mois à 15 000... il a bien revu son prix depuis...

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1042889644.htm?ca=17_s

 

Ca ne la fait pas trop chère...Si c'est réellement une factory, le modèle 2014 avait le pot de l'autre coté :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, lelillois a dit :

Ducati dévoile en direct la petite soeur de la Multistrada 1200, entre autres

 

Bien vu ! ;)

 

Intéressant. Sur le papier elle a l'air bien, à part des suspensions qui manquent un peu de débattement à mon goût (170 mm) :)

Pas trop lourde, le moteur à l'air d'avoir un couple bien disponible, et un bras oscillant costaud (j'aime pas les monobras :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit :

Ben alors personne ne parle du concept T7 de Yamaha avec son moteur CP2 ? 

 

http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2016/november/yamaha-t7-tenere-concept/

 

Vous aviez l'air tellement impatients :)

 

C'est moche et c'est un concept, il faut attendre la vrai moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...