Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Tu as un chouette sac à main Tchio [emoji14]

C'est à ma mère pff [emoji14]

Lui aussi il a acheté une nouvelle nappe, et elle est cirée d'ou sa place dans le topic des trails... Elle craint pas la boue [emoji14]

XD avec elle je fait du off road tkl [emoji14]

il va falloir ouvrir le topic général des nappes si ça continue.

Mdr ta vue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est franchement très belle ! Par contre, c'est la demoiselle qui est une minimoys ou c'est réellement la moto qui est assez imposante ? Car elle à l'air de ne rien avoir à envier à un maxi trail vu les proportions qu'elle a ! Et franchement niveau équipement ils ont fait fort ! Fourche inversée, frein Brembo, amortisseur Sachs ! Franchement c'est top ! 

 

Le pot c'est celui d'origine ou pas ? Car il est marqué Benelli dessus, mais m'a l'air fort beau pour un pot d'origine... 

 

Par contre à 00:50, c'est quoi ces soudures et ces grosses marques au niveau du cadre !? :o

 

Franchement ça peut être une bonne bécane pour aller chercher à s'amuser dans les chemins ! Après à voir son moteur ce qu'il donne car 35kw en full faut vraiment qu'il soit joueur comme celui de la MT-07 si tu veux pas t'ennuyer sur le long terme ! Et pour faire de la route, je ne sais pas si ce sera le plus agréable comparer des 800 et plus. 

 

Mais si la marque s'importe un peu mieux en France et que la bécane est top niveau moteur/fiabilité, pourquoi pas l'inclure dans mes choix aux côtés des 3 modèles déjà dans la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore dans ce coloris d'ailleurs :

 

CB500X_2016_01.jpg

 

 

 
Magnifique coloris, qui irait encore mieux sur une version Adventure ! Ca me fait penser au coloris de la Terracorsa de Ducati dont je suis fan ! Mais il manque les jantes à rayons, le sabot moteur en alu et les pare-mains pour me donner envie perso..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paddle tires, spécifiques à une utilisation dans le sable, par contre je te raconte pas l'adhérence précaire et les vibration sur la route [emoji14]

Tu m'étonnes que sur la route, ta moto passe de machine ultime d'off-road a vibro géant! [emoji38]

La belle Honda CB 500 X Travel Edition, petit tour en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Zq-xhPJpNJI

Ce coloris est vraiment super.

Et mon coup de coeur [emoji14] Ducati Multistrada Enduro :

https://www.youtube.com/watch?v=f08F7xIL4RY

Moi je veux une version Adventure de la petite CB ! [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 roro et si t'es aussi bon que moi en méca baj obligé d'aller au garage, ça te rajoute une belle facture pour la main d'oeuvre !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Bah tu fais pas une école d'ingénieur toi ? La mécanique ça s'apprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai même des cours de mécanique, mais c'est pas de la mécanique auto/moto que l'on fait en école d'ingénieur...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Viens la Cakaouet !! j'vais te présenter Igor, il est cool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'ai même des cours de mécanique, mais c'est pas de la mécanique auto/moto que l'on fait en école d'ingénieur...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Merci ça je le savais, mais un minimum de bases mécaniques ça suffit... C'est pour ça que les ingénieurs maintenant conçoivent des trucs de merde impossible à entretenir, ils ne savent rien faire de leurs dix doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...