Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne peu qu'approuver, j'avais édité mon message.

Devoir changer la bulle c'est merdique surtout que le système est à chier pour changer la bulle, tu peux faire tomber les fixations du bas facilement et faut tout démonter pour les récupérer...

Il y a quelques semaines j'aurais dit chez Ktm ils le font mais c'est plus chers sauf que mtn avec la 1090 c'est plus le cas... Raaah ils auraient dû la sortir début 2016 leur meule

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 2 minutes, Eotiel a dit :

Je ne peu qu'approuver, j'avais édité mon message.

Devoir changer la bulle c'est merdique surtout que le système est à chier pour changer la bulle, tu peux faire tomber les fixations du bas facilement et faut tout démonter pour les récupérer...

Il y a quelques semaines j'aurais dit chez Ktm ils le font mais c'est plus chers sauf que mtn avec la 1090 c'est plus le cas... Raaah ils auraient dû la sortir début 2016 leur meule

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Rahhh t'as loupé le coche :P !

Posté(e)

Pas encore testé mais ils sont réputé, fin bon même si il est moins violent celui de la crf est très bien aussi, il manque juste de ce grain de folie dont j'ai besoin [emoji38]

Après je suis tout de même curieux de voir la 890 et j'irais tout de même voir chez Ktm pour des essais et des devis avec reprise [emoji2]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 26/10/2016 à 07:35, GalorV6 a dit :

Ce serait plus intéressant à regarder si il prenait des trajectoires propres, là il m'a saoulé plus qu'autre chose entre ça et les retrogradages en zone rouge, c'est qu'une brute qui roule sans tenir compte ni de la mécanique ni des specs du moteur à proprement parler.

Je prends plus de plaisir à voir rouler @IronGirl (Hard) ^_^

Oh c'est gentil ça :wub: 

Mais je suis d'accord avec pépé gaga, je ne supporte pas les gens qui coupent les trajectoires, etc... "même s'il y a aucune voiture en face" En plus, si tu le fais, tu prends moins d'angle, c'est nul :lol:

Que ce soit schaaf ou l'autre en s1000RR je ne sais plus le nom, certes ils ont clairement un très bon niveau, mais ils prennent la route pour un circuit... Après, je ne respecte pas les limitations non plus, mais je trouve que je suis plus soft...enfin je crois  :unsure:

 

 

Le 25/10/2016 à 06:11, Jo Lapoule a dit :

Euh, WTF ahahha

Alors lui, il gère :blink: impressionnant ! 

Tu fais la même chose pépé gaga avec ta mémère ?! :P 

Posté(e)
il y a 36 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Alors lui, il gère :blink: impressionnant ! 

Tu fais la même chose pépé gaga avec ta mémère ?! :P 

 

Pfff déjà fait... quand je ferme les yeux je fais ça souvent :rolleyes:

Je commence tout juste à drifter tout gentiment dans certains virages en étant lancé, donc le 180° sur place c'est pas pour maintenant :lol:

Posté(e)
Posté(e)
il y a 54 minutes, lelillois a dit :

Ducati dévoile en direct la petite soeur de la Multistrada 1200, entre autres

 

Bien vu ! ;)

 

Intéressant. Sur le papier elle a l'air bien, à part des suspensions qui manquent un peu de débattement à mon goût (170 mm) :)

Pas trop lourde, le moteur à l'air d'avoir un couple bien disponible, et un bras oscillant costaud (j'aime pas les monobras :P)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...