Tchio Bike Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Couscous les amis, dite j'ai découvert l'appli WeRide pas encore tester je voulais vous inviter a essayer mais ....Motovlog a deja fait un groupe pour le nord mdr.Mais je ne sais pas si vous l'utiliser encore, si c'est bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est quoi cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu peux créer ou rejoindre un groupe pour te retrouver pour les sorti et tout j'ai pas encore trop tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Installation en cours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Zut je suis le 13 ieme membre, pas bon ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le problème avec ce genre d'appli c'est qu'il te faut du réseau pour te connecter et selon l'opérateur et ta localisation tu n'es pas sûr de pouvoir accéder au site, donc si tu dois lire un message ou autre t'es dans la mouise. Par contre la fonction "WeSpot" de cette appli est top : tu peux retrouver les copains perdus via la fonction GPS du téléphone et les localiser, c'est vraiment pas mal ! Pour le reste pas trop fan, je préfère la version papier et humaine de l'organisation d'une balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Désinstallation en cours. Mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'espère que ce n'est pas mon message qui t'a "forcé" à la désinstaller ? Je donne juste mon avis, c'est peut-être - et sans doute - une bonne appli pour motards mais il faut voir aussi les cotés "négatifs" de ce genre d'appli, genre le GPS qui bouffe la batterie etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je l'avais mise puis désinstallé, je n'y vois que peu d'intérêt par rapport à l'organisation via le forum et au suivi via une appli comme Waze par exemple, on peut voir ses potes sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ben je pense aussi le désinstaller mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Inscrit mais je n'en ai aucune utilité non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 l'application est un peur mort née .. malheureusement si au moins elle était pas aussi buguée .. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés