hizo Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Elle fait 138 kg pour 1m20 et à une dent tu es sur ? Citer
TikkY Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Salut Hizo, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage et mettre le lien de ta chaine dans ta signature. Citer
hizo Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Salut Hizo, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage et mettre le lien de ta chaine dans ta signature. merci amigos je vais regarder à faire ça tant tôt :-) pcq sur mon gsm je vois pas tout le site ^^ TikkY 1 Citer
Lawman Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Encore un ami belge! cool! Bienvenue à toi! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Elle fait 138 kg pour 1m20 et à une dent tu es sur ? Tu connais comme moi BikerWolf, il prend tout lui Écrit via le GratMobile Citer
Bruno b Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Salut a toi et bienvenue sur le forum Citer
hizo Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Merci au plaisir de discuter bagnole scie sauteuse maison tuning plage et tapas avec vous ( ha merde pas le bon forum) Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Merci au plaisir de discuter bagnole scie sauteuse maison tuning plage et tapas avec vous ( ha merde pas le bon forum) Ha non ici on discute que de filles Citer
Mister_Jo Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
hizo Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Ha non ici on discute que de filles dommage je suis plus tapas Citer
hizo Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 bienvenido! merde je pensais que c était un forum francophone... ^^ merci amigos l'insatiable 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Yes un nouveau Belge!!! Mais yen a pas comme moi qui sont du centre de la Gelbique? Vous habitez tous super loin... Z'êtes chiant Allé, bienvenu l'ami, au plaisir de te rencontrer! Citer
hizo Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Yes un nouveau Belge!!! Mais yen a pas comme moi qui sont du centre de la Gelbique? Vous habitez tous super loin... Z'êtes chiant Allé, bienvenu l'ami, au plaisir de te rencontrer! bruxelles ? Si oui ces que a 1 h de chez moi, alors pas de soucis pour une rencontre à l'amiable afin de discuter torchon et serviette Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Je ne suis pas de BX mais il doit bien y avoir 1 bonne heure de route aussi... je vis a côté de Villers La Ville... Citer
hizo Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Je ne suis pas de BX mais il doit bien y avoir 1 bonne heure de route aussi... je vis a côté de Villers La Ville... 1h30 plus ou moins ces vrai qu elle idée d être belge et de pas vivre à liège bo je comprend pas :-p Keyzer-one 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue le belgeois ! Tu m'as l'air bien loquace (sur le forum en tout cas), j'irai mater ta chaîne une fois ma journée de labeur effectuée. Citer
hizo Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bienvenue le belgeois ! Tu m'as l'air bien loquace (sur le forum en tout cas), j'irai mater ta chaîne une fois ma journée de labeur effectuée. tu risques d être déçu car je suis en phase de test pour le micro et pour le moment rien de concluant ce qui commence à m irriter tout doucement ^^ Citer
Messages recommandés