Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme prévu depuis un peu moins d'un moi, la voilà ! La présentation de ma moto, que je tiens à faire découvrir à tout le monde ! Cette magnifique monture ! Que dis-je ! Ce foudre de guerre !

Bref, petite vidéo à prendre au second degré, enjoy ;)

(Et merci TB pour les idées et tout :D )

Vous en pensez quoi ? :)

Posté(e)

Haha merci beaucoup ! :)

L'idée de départ est née avec TB, puis de là j'ai pas mal écrit pour arrivé à ça ^^ mais pas totalement satisfait du résultat puisqu'il me manquait des plans...mais bon, je suis quand même content de ce que j'ai fais haha :D

Posté(e)

T'es un tueur SaphozzO, 

Vraiment du boulot digne des professionnels, franchement tu m'a fais péter de rire. Excellent je kiff :D

Je m'en vais te mettre un pouce vert et un pouce bleu :D

Posté(e)

Je vois que la vidéo a eu un grand succès (niveau analytics de YT, c'est concluant) J'espère donc continuer ce genre de conneries !
Si vous avez des idées, des conseils, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions et toutes critiques ! ;)

PS : Une autre mob, un autre test ? Je sais pas, à vous de me dire, ça pourrait le faire, ou paraître lourd ? :)

V

Posté(e)

Je l’ai, mais en morceau, je devais refaire une belle peinture l’an dernier, mais je n’ai jamais pu finir, du coup là, c’est une tôle à nue, les roues et le moteur à part.... : /

La nuit porte conseil, si j’arrive à remettre en route une autre mob, j’ai l’idée, manque plus qu’à tout mettre en place ! (ça ne sera pas aussi recherché niveau texte et film, mais ça sera bien fun ;) )