IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Passe à la moto-école car c'est vachement long. Perso, mon mono nous l'a dit en rentrant direct et j'ai reçu le papier le lendemain Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai eu le résultat 2 jours après donc c'pas normal, on veut une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui appel ta moto école et je confirme IG a bien reçu le PQ le lendemain mais suite à la diarrhée le rouleau na pas était sufisant RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je te rassures, ça a mis 4 jours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 MDR quel crassou nitch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui appel ta moto école et je confirme IG a bien reçu le PQ le lendemain mais suite à la diarrhée le rouleau na pas était sufisant C'est pour ça qu'au final, j'ai utilisé ta main pour finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est pour ça qu'au final, j'ai utilisé ta main pour finir ! Ma main ho non beurk ma main sur ton ...en mode Envie de vomir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est pour ça qu'au final, j'ai utilisé ta main pour finir ![/quote Ma main ho non beurk ma main sur ton ...en mode Envie de vomir mdr Déjà cite bien mon message C'est pas ce que tu me disais hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est vrai mais mes fantasmes change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 C'est vrai mais mes fantasmes change Je ne vais pas réussir à tenir le rythme moi Tu es trop balèze pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je ne vais pas réussir à tenir le rythme moi Tu es trop balèze pour moi Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je revient de l'auto-école et deviné quoi .... J'ai mon permis ... J'ai mon permis ... J'ai mon permis ... avec la note de 27/30 :P Trop heureux, après 20 ans d'attente, c'est fait .... TikkY, lelillois, RideToLive (Guillaume.B) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 félicitation, en plus jolie score ^^ Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je revient de l'auto-école et deviné quoi .... J'ai mon permis ... J'ai mon permis ... J'ai mon permis ... avec la note de 27/30 :P Trop heureux, après 20 ans d'attente, c'est fait .... Bien jouer mec bonne route et ride safe Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Felicitations !!!! Si tu passes par le 76 hésite pas à sonner, à toi le grand kiff ! Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Bien joué l'ami Content d'en compter un de plus sur les routes ! Ride Safe ! Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 \o/ Well done Bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Félicitation ! Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 félicitation c'était long mais.... ENFIN ;-) V++ Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Félicitation Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Félicitations, place au kiff avec un grand K Bruno b et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Félicitations l'ami ! Un copain de plus sur les routes Ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Toutes mes félicitations ! Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Yeah nickel ! Bien joué Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Félicitation!!! Bonne route à toi. Bruno b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés