Dude79 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut à tous et toutes, Je me présente Thomas, j'ai actuellement 26 ans. J'habite à Mauzé sur le mignon dans le 79 mais comme probablement personne connaît ont va dire à mi-chemin entre Niort (79) et la Rochelle (17). J'ai passé mon permis au mois de Novembre 2013, après avoir galérer sur le repassage du code, mais l’obtention easy du plateau et de la conduite. J'ai commencé par des 50cc comme tout le monde puis j’ai fait du motocross pendant 8 ans, j'ai eu des 125 et des 250. J’ai tout vendu pour passer mon permis moto et pour en acheter une par la même occasion. Maintenant je possède une Yamaha FZS 600 de 2002 (voir photo ci-dessous), qui est en full vers les 100ch. Ciao ami(e)s motards. Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule et tagodd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hey bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagodd Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hey' ! Bienvenu à toi copain deux-sèvrien Dès que j'ai une moto, je te contacterai pour qu'on aille faire un tour ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude79 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pas de problème, se sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut Dude79, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bienvenue l'ami parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue à toi !!!V!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Welcome fou ! marre toi bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue Dude Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoy Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenu. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenu sur le forum ! La Fazer est une des motos "hybride" que j'apprécie le plus, elle une belle gueule même les anciennes versions Jo Lapoule et Dude79 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 bienvenue à toi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue l'ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Sois le bienvenu parmi nous! J'aime bien le look de ta Fazer la couleur un peu old school à mon goût doit y être pour quelque chose! V! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenu! Une fazer qui plaira surement a Gwenn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés