SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? Tchio Bike, ChakerBZH, Paulochon44 et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Moi je veux mon string léopard aux couleurs de motovlog et mon logo dessus Xac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'ostéo Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Il n'y aura pas assez de tissu SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pixar Burton Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je veux bien commander un Sweat moi.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Il n'y aura pas assez de tissu T en sais rien si ça tombe j ai le cul plus gros que 10 mammouths Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xac Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 T en sais rien si ça tombe j ai le cul plus gros que 10 mammouthsC'est sympa pour les mammouths Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Vador 008 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 T en sais rien si ça tombe j ai le cul plus gros que 10 mammouths c'est pour ça que t'a des pertes de vitesses en moto Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Archange Gabriel Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Sweat for bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Serial Coffee Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Yop les gens! Moi je suis totalement pour un sweat ET un T-shirt! Je doit encore faire le montage de ma première vidéo, mon logo et tout ça mais je serai bientôt motovlogger! :3 PS: Décathlon fait aussi des impressions personnalisées pour les particuliers. www.personnalisation.atelier.decathlon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WarWin05 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Voilà voilà... pour me rattraper J'en veux un comment on fait il déchire trop ce sweet Envoyé de mon GETAWAY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MB3Drift Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Yop les gens! Moi je suis totalement pour un sweat ET un T-shirt! Je doit encore faire le montage de ma première vidéo, mon logo et tout ça mais je serai bientôt motovlogger! :3 PS: Décathlon fait aussi des impressions personnalisées pour les particuliers. www.personnalisation.atelier.decathlon.fr Pareil je veux les 2!Le sweat de BYBB est terrible! Fred Rider et MB3Drift 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Serial Coffee Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Hey les gens j'ai eu une idée par rapport au sweat de BYBB! A la place du "biker" dégoulinant il y a pas moyen de mettre juste "MV.fr"? Ce serait sympa je pense, et sa ferai un peu plus épuré. Quant dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EldaRider Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Moi je suis pour plus de sobriété mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackBird Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 le soucis posé est simple , une commande de gros c'est facile quand tout les produit commander sont identique , la tout le monde veut sa personalisation , ce qui es comprehenssible donc c'est la meeeuuuuurde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Beh pour le moment, si ça se fait, on commande juste ce qui à le plus de vote (pour le moment les T-shirt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EldaRider Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Wé mais après voilà, le motif du T-shirt ne va pas plaire à tout le monde, même problème. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Mais on commence doucement, après si ça marche on testera d'autres trucs, mais déjà on voit comment se passent les ventes ! Fred Rider, Serial Coffee et FloAddicted 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MopedSquad Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Du coup ca en est ou cette histoire? Ca serait bien un t-shirt noir ou gris anthracite avec 1 ou 2 logo motovlog.fr tout simplement Serial Coffee et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IroN Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 need le sweat et le tshirt =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon on fait t-shirt ! (pour la production je sais pas comment on va faire) en tout cas, ceux qui ont des idées, envoyez moi des captures d'écran en privé, je les mettrais dans le premier post pour un vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MopedSquad Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Quelqu'un sait m'envoyer un logo motovlog.fr si possible avec les contours transparents car je ne sait pas comment faire ^^ Car j'ai un site pour avoir des t-shirts personnalisés a 15€ pièce et frais de port a prix correct, je me suis fait un sweat a mon nom et la qualité a l'air d’être bonne même après plusieurs lavages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Demande à Tikky en privé pour le logo, c'est lui qui a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je rappelle que je suis pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Hah X) Je sais pas comment faire avancer les choses là ^^ Suricat B et BikerWolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Petit Up alors ça eb est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SaphozzO Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'ai rien avancer... On va faire un nouveau sondage : couleur principale du t-shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés