SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? DonYsidro, kikiyoyo, Christopher et 11 autres 14 Citer
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Stoi la gaypride ! Bah non moi j'ai un tshirt noir Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 pour se démarquer des t-shirts habituels,faudrait essayer le t-shirt type baseball avec le corps blanc ou gris et les manches noires ou bleues (je pratique le consensus pour le coloris) pour les hommes et plus claires pour les filles (j'ai pas mis rose)... franchement ça pète bien.. par contre sur le 1er post je trouve que ça manque d'originalité niveau texte..et y'a pas que des vloggeurs Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 pour se démarquer des t-shirts habituels,faudrait essayer le t-shirt type baseball avec le corps blanc ou gris et les manches noires ou bleues (je pratique le consensus pour le coloris) pour les hommes et plus claires pour les filles (j'ai pas mis rose)... franchement ça pète bien.. par contre sur le 1er post je trouve que ça manque d'originalité niveau texte..et y'a pas que des vloggeurs http://scene7.zumiez.com/is/image/zumiez/pdp_hero/Zine-2nd-Inning-Charcoal-%26-Heather-Black-Baseball-T-Shirt-_224342.jpg On attend ton test avec impatience [emoji14] Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 le texte tu veux dire? bah des trucs genre: "beware of the YT eye" avec un p'tit logo de casque moto + caméra et l'adresse du site "un motard vlogger ça te parle?" avec un clin d'oeil + l'adresse du site "recoiffe toi t'es filmé" et le v motard + l'adresse du site dans ce genre quoi. Citer
0 Rameur Du580 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) le texte tu veux dire? bah des trucs genre: "beware of the YT eye" avec un p'tit logo de casque moto + caméra et l'adresse du site "un motard vlogger ça te parle?" avec un clin d'oeil + l'adresse du site "recoiffe toi t'es filmé" et le v motard + l'adresse du site dans ce genre quoi. Ce que l'on recherche, c'est montrer que l'on est du forum motovlog, ce que toi tu nous dit c'est des trucs que l'on trouve partout. Envoyé de mon Minitel Modifié le 6 septembre 2015 par GalorV6 correction Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 ça a quand même un rapport avec les motos,les vidéos et le site..rien que mon avis. Citer
0 Seph Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Sauf que là on parle de T-shirt pour s'affilier au forum et être idientifiable avec nos pseudos. On cherche pas à dire qu'on est motovloggeur ou Youteubeur. Rien ne t'empêche de te faire un t shirt et une review. Rameur Du580 1 Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 au temps pour moi,je pensais que c'était pour tout le monde,votre boutique en ligne quoi..désolé Citer
0 Seph Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Si un jour la boutique est utilise tu pourras surement faire n'importe quel type de T-shirt mais le sujet de base du topic c'est en gros "Un T-shirt pour tous les membres avec possibilité d'identification". Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Au moins lui il participe et propose des idées Citer
0 Seph Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 L'idée de base est déjà là, plus qu'à attendre validation des hautes sphères. Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 j'en rajoute une couche.. et pourquoi pas en plus de l'adresse du site sur le devant mettre en gros un truc de ce genre en noir et blanc sur les 3/4 : Citer
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Je compte faire un sticker "motovlog.fr" que je mettrai sur le casque, il sera visible mais discret ; je n'ai pas envie de devenir un encart publicitaire non plus Citer
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je compte faire un sticker "motovlog.fr" que je mettrai sur le casque, il sera visible mais discret ; je n'ai pas envie de devenir un encart publicitaire non plus j'ai reçu le nouveau tee shirt la semaine dernière !!!L'écriture au dos en plus grand rend beaucoup mieux Et je confirme qu'au niveau de la taille, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle ! je posterai des photos ultérieurement pour mettre à jour le topic Citer
0 Rameur Du580 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 j'ai reçu le nouveau tee shirt la semaine dernière !!! L'écriture au dos en plus grand rend beaucoup mieux Et je confirme qu'au niveau de la taille, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle ! je posterai des photos ultérieurement pour mettre à jour le topic Cool des photo avec toi de dans et le t-shirt tout mouillé +1 Envoyé de mon Minitel Citer
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Cool des photo avec toi de dans et le t-shirt tout mouillé +1 Envoyé de mon Minitel Jamais !!! Citer
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 j'ai reçu le nouveau tee shirt la semaine dernière !!! L'écriture au dos en plus grand rend beaucoup mieux Et je confirme qu'au niveau de la taille, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle ! je posterai des photos ultérieurement pour mettre à jour le topic Impec ! Si tu peux prendre une photo avec les deux tshirt sur la même photo ce serait top, histoire de bien voir la différence de taille Citer
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Impec ! Si tu peux prendre une photo avec les deux tshirt sur la même photo ce serait top, histoire de bien voir la différence de taille Le nouveau est à la machine !! Je vais voir pour te faire ça au plus vite. Comme j'ai pris un autre modèle, je donnerai un retour sur la qualité par rapport au premier Citer
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Le nouveau est à la machine !! Je vais voir pour te faire ça au plus vite. Comme j'ai pris un autre modèle, je donnerai un retour sur la qualité par rapport au premier Ah cool j'ai hâte de voir ça Citer
0 Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Vu le t-shirt en vrai, le logo plus grand rend vraiment bien ! Par contre toujours pas vu mouillé, il reste encore une partie du test à effectuer... Rameur Du580 et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer
0 Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Vu le t-shirt en vrai, le logo plus grand rend vraiment bien ! Par contre toujours pas vu mouillé, il reste encore une partie du test à effectuer... #trouvetoiunecopinepourfaireletest Citer
0 Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Vu le t-shirt en vrai, le logo plus grand rend vraiment bien ! Par contre toujours pas vu mouillé, il reste encore une partie du test à effectuer... Je suis d'accord, faut voir s'il est étanche, pour le bien de la science Rameur Du580 1 Citer
0 Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis d'accord, faut voir s'il est étanche, pour le bien de la science [emoji38]Mais je t'en prie !! J'attends ton test en vidéo [emoji14] Citer
0 SaphozzO Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Validation des hautes sphère ? Pas la peine ! Vous pouvez vous faire vos propres stickers, les vendre etc... Le problème pour que motovlog.fr le vende c'est que si il n'est pas à l'état d'association, on ne sait pas comment gérer l'argent, les ventes etc... mais si on devient une assoc, il y a obligation de transmettre les coordonnées (et donc les identités) des trésoriers et autres... donc on veut pas faire d'assoc... donc pas de vente.. alors faite vous plaiz entre vous Citer
0 Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Non non t'inquiètes on gère le truc entre nous Citer
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés