Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Parfait ça ! Tu l'as lavé à combien ? 30° ?

Ce soir je mets le mien pour aller au boulot et j'le laverai demain pour qu'il soit de nouveau propre dimanche pour le montrer aux copains  :P

 

Perso, comme je le trouve un chouille grand par rapport au tee-shirt que je porte habituellement,et j'ai pris la même taille que d'habitude, c'est- à-dire du M.

 

J'aurai pris du S, je pense que ça aurait été niquel. Et le tien te satisfait en ce qui concerne la taille et la coupe ?

 

J'ai tenté le lavage à 40° au lieu des 30° préconisés, essorage 1400 tours/m

 

Il est quasiment sec, je vais sortir la centrale vapeur et le repasser sur l'envers pour ne pas abîmer les motifs et le réessayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je note, je note...

Je vais épater madame en rentrant ce soir!!!

Tu mets de l'adoucissant Chris? Si oui, de quelle marque?

:P

 

mdrrrrrrrr

 

En ce moment, c'est lessive SKIP Active Clean liquide et en adoucissant, c'est de la LENOR "envolée d'air frais" hummmmm ça sent trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, comme je le trouve un chouille grand par rapport au tee-shirt que je porte habituellement,et j'ai pris la même taille que d'habitude, c'est- à-dire du M.

 

J'aurai pris du S, je pense que ça aurait été niquel. Et le tien te satisfait en ce qui concerne la taille et la coupe ?

 

J'ai tenté le lavage à 40° au lieu des 30° préconisés, essorage 1400 tours/m

 

Il est quasiment sec, je vais sortir la centrale vapeur et le repasser sur l'envers pour ne pas abîmer les motifs et le réessayer !!!

 

Au niveau des manches il est à la bonne taille, par contre il est un peu long je trouve. Le M aurait été bien pour moi je pense.

Ok pour le 40° je teste ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au niveau des manches il est à la bonne taille, par contre il est un peu long je trouve. Le M aurait été bien pour moi je pense.

Ok pour le 40° je teste ça demain ;)

 

Niveau longueur, pour moi, ça va !!! Après, il me semble que selon les modèles, il y a des longueurs différentes.

 

Perso, pour celui que j'ai pris, j'avais vu qu'il été relativement long ! J'aime pas avoir un tee-shirt qui m'arrive au milieu du ventre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet ça peut être sympa Toune :)

 

Pour info j'ai rajouté 2 liens ici pour voir mon tshirt, si ça peut donner une idée/piste.

Le but est aussi de triquiter critiquer pour voir ce qui va ou ne va pas, s'il manque des choses etc.

 

Auto-critique :

Premier constat, sur la face avant, le logo + pseudo sont trop décalés vers le centre pourtant je l'avais bien mis sur la maquette du site, par contre quand je le porte on a moins cette sensation de position centrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet ça peut être sympa Toune :)

 

Pour info j'ai rajouté 2 liens ici pour voir mon tshirt, si ça peut donner une idée/piste.

Le but est aussi de triquiter critiquer pour voir ce qui va ou ne va pas, s'il manque des choses etc.

 

Auto-critique :

Premier constat, sur la face avant, le logo + pseudo sont trop décalés vers le centre pourtant je l'avais bien mis sur la maquette du site, par contre quand je le porte on a moins cette sensation de position centrée

 

Je viens de voir les photos !!!!! Niiiiiice  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Je ne me suis pas tapé le topic dans son intégralité, j'ai donc raté quelques post. 

Au niveau du prix ça se passe comment ?

 

Alors je vais essayer de tout te détailler ;)

Au final j'ai payé 23.53 euros tout compris (tshirt final + envoi/emballage) :) Assez intéressant donc.

 

Sachant que le tshirt coûte 22.99 euros avec mes motifs (seul il est à 13.99), à ça on rajoute frais d'envoi/emballage (c'est la même ligne) : 3.99, donc on monte à 26.98 euros.

Grâce au code promo du site, j'ai enlevé 3.45 euros au total (26.98) ce qui me fait 23.53 euros en tout ;)

 

Donc assez intéressant je trouve vu la qualité finale.

Reste à voir au long terme si au fil des lavages la couleur et les motifs ne se détériorent pas.

 

Bien sûr, au plus on va rajouter d'images, de textes, etc. au plus la facture sera élevée.

Pour le dessin du dos j'ai fait en sorte de ne faire qu'une seule image (logo motovlog.fr + pseudo en dessous) pour baisser la note, d'où la petitesse de l'écriture au dos, car on ne peut pas trop étendre l'image, il y a des marges à respecter sur la maquette du site spreadshirt, donc faut bien réfléchir à tout avant de tenter l'aventure.

 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

 

Tu as quelques infos ici et les consignes d'entretien , et pour finir les types d'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je vais essayer de tout te détailler ;)

Au final j'ai payé 23.53 euros tout compris (tshirt final + envoi/emballage) :) Assez intéressant donc.

 

Sachant que le tshirt coûte 22.99 euros avec mes motifs (seul il est à 13.99), à ça on rajoute frais d'envoi/emballage (c'est la même ligne) : 3.99, donc on monte à 26.98 euros.

Grâce au code promo du site, j'ai enlevé 3.45 euros au total (26.98) ce qui me fait 23.53 euros en tout ;)

 

Donc assez intéressant je trouve vu la qualité finale.

Reste à voir au long terme si au fil des lavages la couleur et les motifs ne se détériorent pas.

 

Bien sûr, au plus on va rajouter d'images, de textes, etc. au plus la facture sera élevée.

Pour le dessin du dos j'ai fait en sorte de ne faire qu'une seule image (logo motovlog.fr + pseudo en dessous) pour baisser la note, d'où la petitesse de l'écriture au dos, car on ne peut pas trop étendre l'image, il y a des marges à respecter sur la maquette du site spreadshirt, donc faut bien réfléchir à tout avant de tenter l'aventure.

 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

 

Tu as quelques infos ici et les consignes d'entretien , et pour finir les types d'impression

 

Il n'y a pas à dire Fazer !!! Tu es un pro de l'explication  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...