Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]

Question

Posté(e)

Coucou les gens ! :)

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

Alors ? :D

506 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Yop les gens! Moi je suis totalement pour un sweat ET un T-shirt! 

Je doit encore faire le montage de ma première vidéo, mon logo et tout ça mais je serai bientôt motovlogger! :3

PS: Décathlon fait aussi des impressions personnalisées pour les particuliers. www.personnalisation.atelier.decathlon.fr

• 0
Posté(e)

Yop les gens! Moi je suis totalement pour un sweat ET un T-shirt!

Je doit encore faire le montage de ma première vidéo, mon logo et tout ça mais je serai bientôt motovlogger! :3

PS: Décathlon fait aussi des impressions personnalisées pour les particuliers. www.personnalisation.atelier.decathlon.fr

Pareil je veux les 2!

Le sweat de BYBB est terrible!

• 0
Posté(e)

Hey les gens j'ai eu une idée par rapport au sweat de BYBB!

A la place du "biker" dégoulinant il y a pas moyen de mettre juste "MV.fr"?

Ce serait sympa je pense, et sa ferai un peu plus épuré. Quant dites vous? ;) 

• 0
Posté(e)

le soucis posé est simple , une commande de gros c'est facile quand tout les produit commander sont identique , la tout le monde veut sa personalisation , ce qui es comprehenssible ;)

donc c'est la meeeuuuuurde ^_^

• 0
Posté(e)

Bon on fait t-shirt ! (pour la production je sais pas comment on va faire) en tout cas, ceux qui ont des idées, envoyez moi des captures d'écran en privé, je les mettrais dans le premier post pour un vote ! :)

• 0
Posté(e)

Quelqu'un sait m'envoyer un logo motovlog.fr si possible avec les contours transparents car je ne sait pas comment faire ^^ Car j'ai un site pour avoir des t-shirts personnalisés a 15€ pièce et frais de port a prix correct, je me suis fait un sweat a mon nom et la qualité a l'air d’être bonne même après plusieurs lavages :)