Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand je dis validation des hautes sphères, c'est pour avoir l'avis de Tikky et même de la majorité des membres sinon dans l'absolu l'approbation des gens je m'en tamponne le fond de l'oreille avec une babouche et je fais ce que je veux si j'ai envie de me faire un T-shirt mais autant avoir tous à peu près la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

selon les commentaires c'est du correct ;-)

C'est plus un test, car ça nous reviendrais à 16e le tee-shirt si la qualité est bonne, et même pas besoin de faire une commande groupée :)

Je regarderai ton lien ce soir car je suis sur mon téléphone là [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso l'ami d'une collègue m'a fait un polo personnalisé à la main, franchement pour 30€, j'ai limite l'impression de le volé tellement c'est bien fait ! C'est pas du transfert, c'est de la peinture.. Le rendu est vraiment top ! Une semaine de taf pour la confection d'un T-Shirt et ça le rend unique au monde. Dommage que ce soit trop compliqué niveau logistique, car on aurait pu faire une grosse commande et on aurait eut un truc top et lui ça lui aurait fait son année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est déjà commandé ;)

 

Des nouvelles de ton tshirt ?

Si tu peux nous faire un retour sur la qualité , des photos etc. ;)

 

Bon de mon côté, je vous mets à disposition mes templates photoshop (.psd) pour ceux qui sont intéressés (cf. plus bas)

 

Pour les modifier :

- Ouvrez photoshop ou Gimp

- Éditez le calque texte "<pseudo>" et mettez votre pseudo à la place

- Aplatissez tous les calques de manière à n'avoir qu'un seul calque à la fin

- Enregistrez l'image au format PNG (important pour préserver la transparence pour le tshirt)

 

Note : les fichiers PSD s'ouvrent avec Gimp également, qui est gratuit :)

 

J'ai volontairement verrouillé tous les autres calques donc seul le texte est modifiable.

 

Il ne vous reste plus qu'à trouver un site qui propose des habits personnalisables et c'est good !

Pour rappel moi et Chris sommes passés via le site spreadshirt et nous sommes tous les deux satisfaits du résultat.

 

Ce qui serait top c'est que pour le rasso 2016 la plupart possède déjà leur tshirt, non ? ;)

 

Bon ce n'est pas essentiel mais bon ça serait plus sympa :)

tshirt_devant.psd

tshirt_dos.psd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso l'ami d'une collègue m'a fait un polo personnalisé à la main, franchement pour 30€, j'ai limite l'impression de le volé tellement c'est bien fait ! C'est pas du transfert, c'est de la peinture.. Le rendu est vraiment top ! Une semaine de taf pour la confection d'un T-Shirt et ça le rend unique au monde. Dommage que ce soit trop compliqué niveau logistique, car on aurait pu faire une grosse commande et on aurait eut un truc top et lui ça lui aurait fait son année

ça m'intéresse, tu aurais des infos sur la peinture utilisée ?

ça vieilli bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux lui demander y a pas de soucis. Perso y me le refait car il avait changer de marque de blanc de base (comme c'est un t-shirt noir il mets du blanc avant) et il ne fixe pas bien donc toutes les couleurs se sont barrées au premier lavage. Donc là il me le refait, je lui demanderai ce qu'il utilise. Habituellement ça tient bien, lui c'est carrément monté une boite

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo les amis !

 

J'ai cru voir un Animal qui s'est offert un T-shirt motovlog.fr, ça m'fait penser ...

 

Y aurait moyen de centraliser les images dont vous vous servez pour personnaliser vos t-shirt (en début de topic par exemple) en .psd si possible. Et pourquoi pas, indiquer sur quels sites vous avez fait vos créations, quels tailles pour quel gabarit, etc...

 

L'idée est juste de centraliser l'info quoi.

 

Merci les copains @Fazerman, @Chris, @Animal,@Les Modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo les amis !

J'ai cru voir un Animal qui s'est offert un T-shirt motovlog.fr, ça m'fait penser ...

Y aurait moyen de centraliser les images dont vous vous servez pour personnaliser vos t-shirt (en début de topic par exemple) en .psd si possible. Et pourquoi pas, indiquer sur quels sites vous avez fait vos créations, quels tailles pour quel gabarit, etc...

L'idée est juste de centraliser l'info quoi.

Merci les copains @Fazerman, @Chris, @Animal,@Les Modos !

Tib, t'abuse la :D

http://www.motovlog.fr/index.php?/topic/3233-Les-Tee-shirts-du-forum-motovlog.fr-!-[en-cours]#entry133675

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...