Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour se démarquer des t-shirts habituels,faudrait essayer le t-shirt type baseball avec le corps blanc ou gris et les manches noires ou bleues (je pratique le consensus pour le coloris) pour les hommes et plus claires pour les filles (j'ai pas mis rose)...  franchement ça pète bien..

par contre sur le 1er post je trouve que ça manque d'originalité niveau texte..et y'a pas que des vloggeurs

 

Zine-2nd-Inning-Charcoal-%26-Heather-Bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour se démarquer des t-shirts habituels,faudrait essayer le t-shirt type baseball avec le corps blanc ou gris et les manches noires ou bleues (je pratique le consensus pour le coloris) pour les hommes et plus claires pour les filles (j'ai pas mis rose)... franchement ça pète bien..

par contre sur le 1er post je trouve que ça manque d'originalité niveau texte..et y'a pas que des vloggeurs

http://scene7.zumiez.com/is/image/zumiez/pdp_hero/Zine-2nd-Inning-Charcoal-%26-Heather-Black-Baseball-T-Shirt-_224342.jpg

On attend ton test avec impatience [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le texte tu veux dire?

 

bah des trucs genre:

 

"beware of the YT eye" avec un p'tit logo de casque moto + caméra et l'adresse du site

"un motard vlogger ça te parle?" avec un clin d'oeil + l'adresse du site

"recoiffe toi t'es filmé" et le v motard + l'adresse du site

 

dans ce genre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le texte tu veux dire?

bah des trucs genre:

"beware of the YT eye" avec un p'tit logo de casque moto + caméra et l'adresse du site

"un motard vlogger ça te parle?" avec un clin d'oeil + l'adresse du site

"recoiffe toi t'es filmé" et le v motard + l'adresse du site

dans ce genre quoi.

Ce que l'on recherche, c'est montrer que l'on est du forum motovlog, ce que toi tu nous dit c'est des trucs que l'on trouve partout.

Envoyé de mon Minitel

Modifié par GalorV6
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte faire un sticker "motovlog.fr" que je mettrai sur le casque, il sera visible mais discret ; je n'ai pas envie de devenir un encart publicitaire non plus ;)

j'ai reçu le nouveau tee shirt la semaine dernière !!!

L'écriture au dos en plus grand rend beaucoup mieux

Et je confirme qu'au niveau de la taille, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle !

je posterai des photos ultérieurement pour mettre à jour le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reçu le nouveau tee shirt la semaine dernière !!!

L'écriture au dos en plus grand rend beaucoup mieux

Et je confirme qu'au niveau de la taille, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle !

je posterai des photos ultérieurement pour mettre à jour le topic

Cool des photo avec toi de dans et le t-shirt tout mouillé +1

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reçu le nouveau tee shirt la semaine dernière !!!

L'écriture au dos en plus grand rend beaucoup mieux

Et je confirme qu'au niveau de la taille, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle !

je posterai des photos ultérieurement pour mettre à jour le topic

 

Impec !

Si tu peux prendre une photo avec les deux tshirt sur la même photo ce serait top, histoire de bien voir la différence de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Impec !

Si tu peux prendre une photo avec les deux tshirt sur la même photo ce serait top, histoire de bien voir la différence de taille

Le nouveau est à la machine !! Je vais voir pour te faire ça au plus vite. Comme j'ai pris un autre modèle, je donnerai un retour sur la qualité par rapport au premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Validation des hautes sphère ? Pas la peine !

 

Vous pouvez vous faire vos propres stickers, les vendre etc... Le problème pour que motovlog.fr le vende c'est que si il n'est pas à l'état d'association, on ne sait pas comment gérer l'argent, les ventes etc... mais si on devient une assoc, il y a obligation de transmettre les coordonnées (et donc les identités) des trésoriers et autres... donc on veut pas faire d'assoc... donc pas de vente..

 

alors faite vous plaiz entre vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...