SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? ChakerBZH, Paulochon44, Galor SuperTenere et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 FAZERMAAAAAAAAAAAAANNNNN AU SECOURS !!!! Ils m'embêtent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 FAZERMAAAAAAAAAAAAANNNNN AU SECOURS !!!! Ils m'embêtent !!!! Tu crois vraiment que c'est Scooterman qui va venir à ta rescousse !? Monsieur Marty, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 mdr c'est quand qu'il remet sa moto au garage que l'on re rigole ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'aime pas !!! T'es où toi sur les photos boudiou !? J'aime bien l'avant discret, par contre c'est plus cher si on agrandit l'écriture dans le dos ? Je tiens le téléphone pour prendre les photos, j'peux pas être partout !!!! En ce qui concerne la taille de l'écriture, tu peux l'écrire en plus grand et non le prix ne change pas ! On a préféré la sobriété plutôt que d'avoir un gros placard dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Tu crois vraiment que c'est Scooterman qui va venir à ta rescousse !? Bah oui, c'est mon équipier de tee-shirt hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfarfar Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bah oui, c'est mon équipier de tee-shirt hein ? pas de chance fazer que de tee-shirt pas plus snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 On laisse Chris tranquille non mais dis donc !!!! Bon sinon j'ai également reçu mon tshirt Comme disait Chris il y a une légère odeur de "vinaigre"/acide, sans doute le produit utilisé pour l'impression des motifs. Galor, oui on peut agrandir le texte mais il y a des marges à respecter sur le site donc on ne peut pas trop agrandir et là j'étais au maximum.Je peux toujours retravailler mon calque et agrandir le texte mais ça risque de faire too much dans le dos. J'ai utilisé mon calque pour faire mon tshirt et celui de Chris, uniquement pour essayer et faire avancer les choses, donc ce n'est pas forcément le modèle définitif. Si d'autres veulent tenter l'aventure libre à eux de proposer autre chose Mon tshirt : https://www.dropbox.com/s/m2c274e9hz6g2ax/DSC_0054.JPG?dl=0 https://www.dropbox.com/s/aqdth20ma4fshiz/DSC_0056.JPG?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 On laisse Chris tranquille non mais dis donc !!!! oh merci Fazer !!! Tu es mon sauveur et fabricant de mojitos préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je viens de sortir le tee-shirt de la machine !!! Lavage sur l'envers pour ne pas abîmer les motifs Ils ont bien tenu le choc et la couleur aussi !! L'odeur de "vinaigre" qui est surement due à l'impression du motif comme l'a souligné Fazer a disparu Pas de déformation du tee-shirt non plus, genre la couture du côté qui se retrouve au mileu du ventre Bilan positif pour moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je viens de sortir le tee-shirt de la machine !!! Lavage sur l'envers pour ne pas abîmer les motifs Ils ont bien tenu le choc et la couleur aussi !! L'odeur de "vinaigre" qui est surement due à l'impression du motif comme l'a souligné Fazer a disparu Pas de déformation du tee-shirt non plus, genre la couture du côté qui se retrouve au mileu du ventre Bilan positif pour moi pour l'instant Parfait ça ! Tu l'as lavé à combien ? 30° ? Ce soir je mets le mien pour aller au boulot et j'le laverai demain pour qu'il soit de nouveau propre dimanche pour le montrer aux copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 L'odeur de "vinaigre" qui est surement due à l'impression du motif comme l'a souligné Fazer a disparu Elle a bon dos l'impression du motif! Avoue, c'était l'odeur sous tes bras pas vrai? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Niveau maquette ce qu'on peut faire éventuellement c'est dire les besoins que ce soit en terme visuel où tissus. Histoire de pouvoir construire un petit cahier des charges bien tranquillement et partir sur une maquette qui conviennent à tout le monde Et voir ainsi pour une commande groupée si cela plait à tout le monde et ainsi éviter des gros frais de livraisons par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Si quelqu'un arrive à motiver toute la troupe pour faire avancer les choses une bonne fois pour toute oui, mais il va être délicat de satisfaire tout le monde (les goûts et les couleurs tout ça tout ça...) Pour la police faut faire simple : en utiliser une qui soit déjà installée dans Windows (Mac et Linux aussi), si chacun veut la sienne "perso" avec un style différent on va perdre l'aspect communautaire. Tout le monde devra être d'accord sur l'écriture, l'emplacement sur le tshirt (face + dos), la couleur (écriture + tshirt), la taille de l'écriture) etc. Encore faut-il qu'il y ait des motivés, le topic traine depuis mars 2015 quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Il suffit de remotiver les troupes et de proposer du concret Déjà on devrait commencer par se mettre d'accord sur la couleur du tshirt, ainsi que sa coupe avant toute chose pour ainsi partir sur une base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'avais émis l'idée, sans pouvoir vraiment la mettre en œuvre, de nous rapprocher de spreadshirt ou autres pour qu'ils ouvrent une boutique en ligne dédiée à nos produits. Ils avaient fait ça pour le BDE de mon école de Lille pour la ligne de vêtements de l'année. Bon... la difficulté ça sera le peu de monde motivé à acheter par rapport à une école de 2500 étudiants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Vu que "Motovlog" est déjà écrit en blanc, faudrait partir vers un shirt de couleur foncée (perso j'ai pris noir) ça ressort bien (voir tshirt de Chris plus haut, les photos du mien arrivent..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 J'avais émis l'idée, sans pouvoir vraiment la mettre en œuvre, de nous rapprocher de spreadshirt ou autres pour qu'ils ouvrent une boutique en ligne dédiée à nos produits. Ils avaient fait ça pour le BDE de mon école de Lille pour la ligne de vêtements de l'année. Bon... la difficulté ça sera le peu de monde motivé à acheter par rapport à une école de 2500 étudiants... Faudrait les contacter et demander si c'est possible, si c'est bon on pourra commencer à s'interroger sur le reste. Il faudrait aussi refaire un sondage pour compter le nombre total d'intéressés : on aura peut-être des prix de groupe si on est +20, alors que si on est seulement 7 on n'y aura pas droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 En tout cas pour l'instant il m'est impossible de répondre au sondage actuel de ce topic donc autant refaire un sondage "from scratch" si celui-ci ne marche plus et si les gens ont changé d'avis depuis Mars..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Idem je ne sais pas pourquoi le sondage ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 La case "permettre les réponses" n'était pas cochée, c'est chose faite Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 La case "permettre les réponses" n'était pas cochée, c'est chose faite Merci Galorv12 mais du coup maintenant le sondage ne pose plus la bonne question ahah Maintenant il faudrait plutôt savoir si les gens sont prêts à acheter un T-Shirt à un prix maximal de *prix qu'ont payé Fazerman et Chris* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 ahah j'ai pas touché à la question Vous voulez mettre quoi en question et propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 On peut modifier ça sans soucis Envoyé depuis le GratMobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Elle a bon dos l'impression du motif! Avoue, c'était l'odeur sous tes bras pas vrai? Je ne te permets pas monsieur le rat du désert !!!! J'utilise tous les jours un truc qui s'appelle une baignoire et un autre truc vachement bien qui s'appelle du déodorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je ne te permets pas monsieur le rat du désert !!!! J'utilise tous les jours un truc qui s'appelle une baignoire et un autre truc vachement bien qui s'appelle du déodorant Jamais entendu parler de ça... Bref, chacun dans sa tanière et les scorpions seront bien gardés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés