Hugodini Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Salut à tous ! Ma petite présentation Hugo 22 ans étudiant Ardennes (08) A l'age de 14 ans j'ai eu un Derbi senda R DRD 50cc pour me rendre a l’école et c’était une vrai passion !J'utilisais la moto TOUS les jours TOUTE l'année par TOUT les temps et ceci pendant 5 ans.Jamais d'accident et toujours très prudents avec la règles d'or ANTICIPATION ! A l'age de 19 ans la moto HS et le permis voiture de passer faute de moyens je met la moto de coté hors mis quelques rares "balades" sauvages avec la 125 custom de maman en gros la frustration Grand fan des motovlogs offerts par certains des membres du forum cette passion est devenue ingérable et enfin c'est programmé le mois prochain inscription au permis moto !Moins de 25 ans je vais donc passer par le permis A2. Je risque donc de vous solliciter pour quelques infos et conseils A bientôt et prenez soin de vous ! Antoine On Two Wheels, Damon29 et Jo Lapoule 3 Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
cris Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 bienvenue parmi nous l'ardennais @+ Citer
Popoy Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Tiens un copain A2 ! Bienvenue sur le forum Hugodini !Au plaisir d'échanger avec toi !Popoy Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Welcome fou ! marre toi bien ici Citer
TikkY Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Salut Hugodini, Sois le bienvenu chez toi PS : bon courage pour le permis. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 quelques rares "balades" sauvages avec la 125 custom de maman en gros la frustration What !? C'est très bien le custom ! Bienvenu sur le forum Citer
Hugodini Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 What !? C'est très bien le custom ! Bienvenu sur le forum Merci ! Non Galorv6 j'aime beaucoup la 125 custom mais la "frustration" vient du fait que je ne possède pas non plus le permis 125 de ce fait ces balades sont rares et "sauvages" Citer
Messages recommandés