Aller au contenu

Présentation de Mot'Asiat


Mot'Asiat

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde !  ;)

Pour commencer, je m'appelle Karasu et je suis aussi un passionner de moto (enfin je débute bien sur) comme tout le monde dans ce blog  :)

J'ai voulu me lancer dans les chaînes YouTube grâce à Qwerty-Julien donc voilà ça c'est dit.

 

Mon pseudo sera Mot'Asiat (Motard + Asiatique (Origine : Cambodgienne))

 

Donc je suis sur Paris et j'ai pas vu de Youtubeur qui le fait sur Paris donc je vais me lancer  :P

Je roule en R125 de chez yamaha (Petit mais je joue dans la cours des grands  B) ) couleur gris mat année 2014.

Avant je roulais en Xmax 125 année 2014 mais quand je suis tombé par hasard sur cette beauté, je suis tombé amoureux  :wub:

 

Je travaille dans 1er arrondissement de Paris et mes jours de repos sont les Jeudis et les Vendredis donc pour faire des vidéos c'est short.

 

Voilà je pense que j'ai tout dit au pire vous pouvez me poser des questions sur le forum  ;)

 

A plus sur YouTube et soyez prudent sur la route.

 

Tout ce perd sauf "l'esprit motard"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Tu n'as trouvé personne sur Paris !?

T'as mal cherché mon poulet ;)

 

Je t'invite à aller sur la Map pour t'y pointer, et t'y verras pas mal de débile avec caméra près de chez toi ;)

Tu peux aller garer ta bécane dans le Garage également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu n'as trouvé personne sur Paris !?

T'as mal cherché mon poulet ;)

Je t'invite à aller sur la Map pour t'y pointer, et t'y verras pas mal de débile avec caméra près de chez toi ;)

Tu peux aller garer ta bécane dans le Garage également ;)

Excuses moi je savais tu était sur paris lol

je suis sur montreuil donc les garages à paris ça me sert pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis sur Paris et j'ai pas vu de Youtubeur qui le fait sur Paris donc je vais me lancer 

 

Comment ça tu n'en a pas vu ^_^ y'en a et pas des moindres ! Jo Lapoule en a cité, j'ajouterais Gyt Motard, Cybercece, toudour13... :P

Ca t'en fait pas mal de poto déjà pour tes futures balades :D bienvenu sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...