Mot'Asiat Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, tout le monde ! Pour commencer, je m'appelle Karasu et je suis aussi un passionner de moto (enfin je débute bien sur) comme tout le monde dans ce blog J'ai voulu me lancer dans les chaînes YouTube grâce à Qwerty-Julien donc voilà ça c'est dit. Mon pseudo sera Mot'Asiat (Motard + Asiatique (Origine : Cambodgienne)) Donc je suis sur Paris et j'ai pas vu de Youtubeur qui le fait sur Paris donc je vais me lancer Je roule en R125 de chez yamaha (Petit mais je joue dans la cours des grands ) couleur gris mat année 2014. Avant je roulais en Xmax 125 année 2014 mais quand je suis tombé par hasard sur cette beauté, je suis tombé amoureux Je travaille dans 1er arrondissement de Paris et mes jours de repos sont les Jeudis et les Vendredis donc pour faire des vidéos c'est short. Voilà je pense que j'ai tout dit au pire vous pouvez me poser des questions sur le forum A plus sur YouTube et soyez prudent sur la route. Tout ce perd sauf "l'esprit motard" Citer
Yeti Lifestyle Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour tes futurs vidéos V Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue Monsieur Roule au printemps Citer
Flo-6876 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue Monsieur Roule au printemps J'aurai pas dit mieux Bienvenue à toi, on te nem déjà Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Welcome fou! Envoyé depuis mon telephone de merde avec Tapatalk Citer
Mot'Asiat Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Merci à tous si vous avez des conseils je suis preneur Citer
Mot'Asiat Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue Monsieur Roule au printemps Un nouveau jeune motard viens de se réveiller et a fini d'hiberner. (Pratique de la moto depuis 1 an lol) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bienvenue ! Tu n'as trouvé personne sur Paris !? T'as mal cherché mon poulet Je t'invite à aller sur la Map pour t'y pointer, et t'y verras pas mal de débile avec caméra près de chez toi Tu peux aller garer ta bécane dans le Garage également Vintage Driver (T4R'M0), Mot'Asiat et Galor SuperTenere 3 Citer
Mot'Asiat Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Bienvenue ! Tu n'as trouvé personne sur Paris !? T'as mal cherché mon poulet Je t'invite à aller sur la Map pour t'y pointer, et t'y verras pas mal de débile avec caméra près de chez toi Tu peux aller garer ta bécane dans le Garage également Excuses moi je savais tu était sur paris lol je suis sur montreuil donc les garages à paris ça me sert pas grand chose Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Je ne suis pas sur Paris moi Mais certains le sont, comme Tarmo, Bibix, Anreek, Kiddo, Alias Dmk, et j'en passe^^ Mais bon, tu vas découvrir ça par toi-même en parcourant le fofo Bonne journée l'ami Galor SuperTenere 1 Citer
Lotus Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Salut bienvenue compatriote Tu verras qu'il y a bcp de youtubeur et même de motard du forum en région parisienne Citer
TikkY Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Salut Mot'Asiat, Sois le bienvenu chez toi Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Donc je suis sur Paris et j'ai pas vu de Youtubeur qui le fait sur Paris donc je vais me lancer Comment ça tu n'en a pas vu y'en a et pas des moindres ! Jo Lapoule en a cité, j'ajouterais Gyt Motard, Cybercece, toudour13... Ca t'en fait pas mal de poto déjà pour tes futures balades bienvenu sur le forum ! Jo Lapoule et Mot'Asiat 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Hello copain parisien !!! Welcome ! Citer
Messages recommandés