Doug Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour tout le monde, Je me présente moi c'est Yvan alias Doug. J'ai 21 ans, je vis en France, région Midi-Pyrénées plus précisément dans l’Aveyron, s'il n'y en a parmi dans le coin faite le moi savoir. J'ai le permis moto depuis fin 2013 du cou plus de papier rose maintenant place aux permis versions carte bleu, GÉNIAL !!! J'ai une Yamaha XJ-600-N bien sympas comme moto pour débuter je trouve. Si il y a des questions je suis la pour y répondre. V tout le monde. Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ah un aveyronnais Tu n'as pas une enduro au fond du garage par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 bienvenue l ami parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 bienvenue à toi parmi nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Welcome Doug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi , voisin !!!V!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Welcome fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut à toi et bienvenue ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut Doug, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue Kirk Doug lasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci pour l'accueil Ah un aveyronnais Tu n'as pas une enduro au fond du garage par hasard? Est non désolé aucune enduro dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue^^ T'es pas très loin de la Broaappp Team^^ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut Doug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touko Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut et bienvenue dans l'une des meilleure communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno b Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés