HMFT Racing Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Salut a tous ! Moi c'est Mathieu et j'ai 15 ans...Aujourd'hui, je vais vous présentez ma chaîne ! Pour l'instant aucun Vlog Dessus, mais c'est a venir ! Donc voila, petite chaîne de moto avec mon père,Petite chaine d'enduro ! Je vous invitent a allez y faire un tour ! https://www.youtube.com/channel/UCanWV3VqHSAHlA3rlzz9vpg !Peace, merci, et bon ride ! Citer
cris Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bienvenue a toi gamin tu est d'ou ? @+ Citer
HMFT Racing Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bienvenue a toi gamin tu est d'ou ? @+ De Saint etienne ! Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjours et bienvenu dans la family Citer
HMFT Racing Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjours et bienvenu dans la family Merci ! Citer
TikkY Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Salut Mathieu, Sois le bienvenu chez toi Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 bienvenue jeune homme. HMFT Racing 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Sois le bienvenu ici Mathieu! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bienvenue Mathieu Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Tu roules en 2 roues ? C'est quoi ton parcours ? Tu as une caméra ? Laquelle ? Que proposes-tu sur ta chaîne ? Bonne vie Via mobile Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenu sur le forum le jeune N'hésite pas à mettre ta chaîne Youtube dans ta signature, à te placer sur la Map du forum et à mettre ta moto dans la rubrique du Garage à l'occaz Citer
HMFT Racing Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Donc tout d'abord merci a tous ! Alors je roule en 50 HM CRE Six Days,Et mon père en 300 KTM Exc...Je filme avec la Geonaute G eye ultimate 2 !Pour l'instant je propose Une Série [Enduro Observation],Mais les Vlog sont a venir ! Encore merci les amis ! Citer
HMFT Racing Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut a tous ! Moi c'est Mathieu et j'ai 15 ans... Aujourd'hui, je vais vous présentez ma chaîne ! Pour l'instant aucun Vlog Dessus, mais c'est a venir ! Donc voila, petite chaîne de moto avec mon père, Petite chaine d'enduro ! Je vous invitent a allez y faire un tour ! https://www.youtube.com/channel/UCanWV3VqHSAHlA3rlzz9vpg ! Peace, merci, et bon ride ! bienvenue a toi gamin tu est d'ou ? @+ De Saint etienne ! Bonjours et bienvenu dans la family Merci ! Salut Mathieu, Sois le bienvenu chez toi Bienvenue V welcome fou ! Bienvenue bienvenue jeune homme. Sois le bienvenu ici Mathieu! Bienvenue Bienvenue Mathieu Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Tu roules en 2 roues ? C'est quoi ton parcours ? Tu as une caméra ? Laquelle ? Que proposes-tu sur ta chaîne ? Bonne vie Via mobile salut à toi djeun's! Bienvenu jeune homme! Bienvenu sur le forum le jeune N'hésite pas à mettre ta chaîne Youtube dans ta signature, à te placer sur la Map du forum et à mettre ta moto dans la rubrique du Garage à l'occaz Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Welcome Mat! Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi !! Citer
Messages recommandés