Specter Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mes dernières trouvailles du moment: Et celle ci sur laquelle je suis retombé il y a une semaine, elle m'avait manqué Emile et Jigouli Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Malgré tout elle a un certaine charme même si nous sommes loin du RAP des années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 En ce moment: Wekeed - Wild Child Petit Biscuit - Jungle Susanne Sundfør - Accelerate Weval - the most (David Douglas Remix) pour les dernier Ajouts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Un groupe qui vient pas de très loin que je redécouvre: Moonraisers ! Modifié le 17 juin 2016 par Canon Fou Foutu lien Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Du bon son electro ya que ça de vrai Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Moi j'écoute du limpbizkit vous connaissez ? Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Specter, Toune et Jigouli Driver 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 25/06/2016 à 17:47, PleYo a dit : Moi j'écoute du limpbizkit vous connaissez ? Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Leur concert est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Leur concert est vraiment top [emoji4] Je les est vue au bataclan à Paris il y a un an ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 25/06/2016 à 17:47, PleYo a dit : Moi j'écoute du limpbizkit vous connaissez ? Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Le retour de Borland a quand même donné un nouveau souffle au groupe, mais ca fait plaisir de les voir revenir PleYo et Jigouli Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le retour de Manau dans les enceintes ! Et une chanson que j'aime particulièrement, c'est d'Orelsan, Sucide Social ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je l'ai vu en concert Madeon Juste énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Un truc calme pour se réveiller en douceur. MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ah tu t réveilles a midi toi ? [emoji23][emoji23][emoji23] t'as de la chance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 6 minutes, fridouille91 a dit : Ah tu t réveilles a midi toi ? t'as de la chance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Un peu plus tôt en fait, mais il faut le temps que le café passe. d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 meric pour les zic @Chris ; j'adore la 1ère surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco91220 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 cela détend, c'est agréable, bonne découverte pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 13:42, Lt.William Manuel a dit : meric pour les zic @Chris ; j'adore la 1ère surtout Je l'adore celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Dernier épisode génial! https://www.youtube.com/watch?v=NVbH1BVXywY MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci à @Metallizer de m'avoir fait découvrir cette musique lors de sa vidéo du rasso !!! J'adoooooooooore et je l'écoute en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ce clip me fait trop marrer: https://www.youtube.com/watch?v=X9jXnZS3ouU Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le 31/07/2016 à 11:12, MentosGun a dit : Ce clip me fait trop marrer: https://www.youtube.com/watch?v=X9jXnZS3ouU c'eeeeest... particulier XD mais marant MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Vieux mais toujours bien a se repasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfoox Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Le 23/03/2015 à 13:52, SaphozzO (TOH) a dit : Black Sabbath, Iron Maiden, Machine Head, Myrath... je mettrais les liens plus tard meme longueur d'onde ou sinon du hardcode genre COMEBACK KID, KONCKED LOOSE, NINE ELEVEN, FIRE AT WILL, RISE OF THE NORTH STAR Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 @wtfoox le plus hardcore que j'écoute pour le plaisir (pas pour la découverte) c'est slipknot Hier un pote m'a montré Bat Métal... je sais pas si tu connais mais j'étais mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés