The Petit Motard Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je sais que beaucoup de motovlogueurs écoutent du RAP US! Cette playlist est vraiment sympa, après faut aimer https://www.youtube.com/watch?v=BWKLuwR_bFw&list=RDBWKLuwR_bFw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Pas trop fan de ce style d'habitude mais celle-là est top je trouve (surtout le refrain) Dans un autre genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 J'adore la dernière !! Bon rythmme et bien posaaaaaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Kyudo et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 un petit retour dans le passé http://www.youtube.com/watch?v=2aRakmBRukQ http://www.youtube.com/watch?v=T31N564txQ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Si on est envahi par l'Orient faudrait diffuser ça en boucle ds le pays XD Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 http://youtube.com/watch?v=dyClhmnPoiU Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 un petit retour dans le passé Heureusement qu'on l'écoute encore aujourd'hui... même si ça fait parfois pleuvoir les yeux. Deux autres... qui font juste un peu de buée dans les mirettes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 parce que le film est top et la bande son géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) allez les metalleux on se réveille..ici on envoie la sauce et on balance que du clip classé "metal" c'est parti avec AC/DC Modifié le 4 novembre 2015 par Toune topic fusionné dans celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'adore Renaud aussi l'goret !! Je vais rompre ton souhait paladin en postant ceci; mais j'adore celle ci et quelques autres aussi de ce groupe ! AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 pour moi aujourd'hui Kyudo et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai découvert ça à l'instant et franchement j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatme Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Découvert en concert Féfé- Gaule: Mr Toma, faut pas passer à coté de cette artiste Nèg' Marrons feat. Mr Toma - L'encre du Bitume: Un peu moins de groove et plus de guitare Stereophonics - Indian Summer: https://www.youtube.com/watch?v=qcg4hiUuxHc Cette chanson pour faire le LOVER Alex hepburn - under: J'ai voulu mettre un peu de tout j'en avais plein en tête Musique des vacances à la réunion vous allez bouger Modifié le 24 décembre 2015 par Toune Ajout des balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 J'ai découvert ça à l'instant et franchement j'adore !! https://www.youtube.com/watch?v=q1Cy59UhwkY J'adore ^^'. Je mettrais ça quand je serais en transit dans mon '-18E au-dessus de l'Afghanistan (le mec s'invente tellllleeeeement une vie XD). Nan serieux ça détend. Envie de partir en Polynésie =) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 J'adore ^^'. Je mettrais ça quand je serais en transit dans mon '-18E au-dessus de l'Afghanistan (le mec s'invente tellllleeeeement une vie XD). Nan serieux ça détend. Envie de partir en Polynésie =) Envoyé depuis mon F/A-18E Perso, ça me fait plus penser à la Jamaïque Peaaaaaaace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Et une petite interlude mélodique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Et une petite interlude mélodiqueOh purée ! Mélodique sur la table, on va trier ! Le madame ou la monsieur... enfin bref, le machin rouge m'a fait très peur... je suis traumatisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oh purée ! Mélodique sur la table, on va trier ! Le madame ou la monsieur... enfin bref, le machin rouge m'a fait très peur... je suis traumatisé ! Bah pourtant c’est doux, y a des solos qu’on comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Les yeux tout collés, les bras ballants et la couette toute retournée, une nouvelle journée commence. Rillettes sous les bras, peignage de moustache, enfilage du cuir et c’est parti pour commencer la journée en musique. https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI Allez on se secoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 mdr my ding ding dooooooong allez là on se bouge \__/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 This is england woué ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J’en suis là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés