Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Moi personnellement j'écoute de tout (rap,rock,métal,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Moi personnellement j'écoute de tout (rap,rock,métal,etc...)Rock métal ?mdrrrr laisse moi rire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Sorry mais j'adore ce morceau! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Rock métal ?mdrrrr laisse moi rire XDJ'ecoute aussi du rammstein je te rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ecoute aussi du rammstein je te rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Une et encore ça fait combien de temps XD. Et d'ailleurs t'écoutes pas de classique ;-)..... haaaaaa mais t'as dit tout [emoji14]Euh je n'en écoute pas qu'une seul Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui c'est "Biébé" comme je l'appelle mais cette nouvelle je kiff (j'aime les paroles "y a du vécu" XD, et la fille [emoji14] ) https://youtu.be/DK_0jXPuIr0 + https://youtu.be/9luSO9snqME Que notre m'sieur Marty nous a fait (en tt cas m'a fait) découvrir avec sa superbisime vidéo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Humeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 MEGADAVE!!!!!!!!!!! j'aime pas talica mais j'aime megadeth,a donf..\m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=X5VJX9kYf3Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Oui c'est "Biébé" comme je l'appelle mais cette nouvelle je kiff (j'aime les paroles "y a du vécu" XD, et la fille [emoji14] ) https://youtu.be/DK_0jXPuIr0 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE On peut plus rien pour toi, je viens d'avoir un appel Urgent de Satan, il ne te veut même pas ici bat ! "Sa serait le début de l'anarchie" ma-il dit! Par contre il ma chargé très personnellement de punir la jolie créature du clip....Je vais lui faire pardonner c'est péché... Allez viens voir FuFu Lt.William Manuel et Z-hero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 J'adore cette musique, je l'ai écouté au moins 10 fois aujourd'hui, la musique commence à 3min10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE On peut plus rien pour toi, je viens d'avoir un appel Urgent de Satan, il ne te veut même pas ici bat ! "Sa serait le début de l'anarchie" ma-il dit! Par contre il ma chargé très personnellement de punir la jolie créature du clip....Je vais lui faire pardonner c'est péché... Allez viens voir FuFu Les paroles sont du vécu mais surtout...La fille est ultra canon... juste le but du partage [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Pour les amateurs de beaux textes et de poésie... Un groupe français qui existe depuis une bonne trentaine d'année. Que tous ces silences se fassent l'écho d'une vie parfois bien rude sans ceux qu'on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Des musiques très différentes. La troisième est une de mes préférées. Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Juste.... écoutez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Juste.... écoutez J'adore !! Tu as aussi la version en studio qui est géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 J'adore !! Tu as aussi la version en studio qui est géniale Ouais! Excellente même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 voila ce que j'écoute en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=uBXoBVZd2Xo y'a ça aussi je mettrais pas celle que j’écoute le plus car trop trash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 À écouter sans modération Un peu de Country pour changer : https://www.youtube.com/watch?v=OGoiiwxTWeE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 J'ai rajouté 3 musiques ci-dessus, une électro et deux Country (ouais j'aime la Country ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés