Bader Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Calme pour une fois mais top je trouve Lil peep fesai de bonnes musiques en général mais malheureusement RIP en novembre dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Un groupe suisse que je viens de découvrir grâce à une voisine motarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, Canon Fou a dit : Un groupe suisse que je viens de découvrir grâce à une voisine motarde Un suisse qui est aussi lent à découvrir un bon groupe de musique suisse, c'est un cliché nan ? Toune et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Moi j'écoute ça le matin dans l'intercom , mais pas sur que vous aimiez... (c'est de l'électro jazz) Ou les incontournables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Ptilu06, Bader et barbazote 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 11 heures, Ptilu06 a dit : J'adore Mârci ! Bader et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 11 heures, girafon a dit : Mârci ! Révélation Domage qu'ils nous foutent de la techtonik sur le clip :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Sécurité routière : Code Larusso Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 cherchez pas ya pas mieux que ça même si @Jo Lapoulevas dire le contraire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 La relève? Ptilu06 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Moi c'est ça Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokerto Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Première fois que j'apparais dans un clip, du coup je vous le partage Un truc qu'on avait fait en rigolant pendant un camp de ski, au final ça fait presque plus sérieux que ce qui était prévu à la base. SaphozzO, Ptilu06 et Renoufle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Ah c'est pas mal, j'ai bien ris avant de partir dormir, merci pour le partage Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Un groupe de rock régional qui chante en français, ça change un peu 6 morceaux fraîchement enregistrés, et un extrait de concert pour se faire une idée. https://mx3.ch/momenthomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice avec ce titre. D'ailleurs l'album sorti il y a peu est très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Le 25/01/2019 à 23:08, Canon Fou a dit : Première fois que j'apparais dans un clip, du coup je vous le partage Un truc qu'on avait fait en rigolant pendant un camp de ski, au final ça fait presque plus sérieux que ce qui était prévu à la base. merci pur cet instant de pur bonheur ahah Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés