Canon Fou Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Hello ! Cela fait maintenant pas mal de temps que je me suis inscris, mais je n'avais encore pas fait de présentation. Enfin je me lance ! Je vis en Suisse, dans la région de Lausanne près du lac Léman. J'ai commencé la moto à 22 ans, j'en ai maintenant 24. Et comme je possède aussi une GoPro (achetée à la base pour filmer mes sorties en VTT), je partage ce que je vis sur la route et en dehors via ma chaîne Youtube. Et de temps en temps d'autres trucs, vu que je m'intéresse à un tas de choses différentes. Parmi mes nombreux intérêts et activités : fabrication et tir au canon (d'où le pseudo), tir sportif, aviation, voitures télécommandées, VTT, et bien sûr, moto. Et un peu de vidéo aussi, du coup. C'est l'ami 100% Bitume qui m'a dit le premier qu'il fallait que je m'inscrive ici, mais étant donné que j'ai pas mal d'activités, ça ne me laisse que peu de temps libre et j'ai un peu laissé de côté le forum. Alors j'essaie de me rattraper ! N'hésitez pas à poser des questions, j'y réponds toujours volontiers. Et si vous souhaitez visiter ma région par l'intermédiaire de ma GoPro, c'est par ici ! https://www.youtube.com/c/Canonfou Citer
cris Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 bienvenue l'ami suisse parmi nous @+ Citer
Mister_Jo Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Fais comme chez toi et bienvenu!!! Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue a toi et ton canon de navarone Citer
afv Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue! On est presque voisins Citer
BROAAPPP Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 AH quand même !!! Bienvenue à toi !!! et Broaappp à toi Citer
Canon Fou Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Merci à tous ! Pour afv: effectivement, on tâchera de se croiser ! Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue! On s'organise une virée une fois? Dès que y'a les beaux jours V ! Citer
TikkY Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Salut Canon Fou, Sois le bienvenu chez toi Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Salut à toi et bienvenue dans la famille ! C'est parti je vais mater ta chaîne ! V Citer
Canon Fou Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Citer
Messages recommandés