Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut à tous, J'ai fais un montage avec une musique copyright et j'ai mis le nom de la musique a la fin de la vidéo. Mais voici ce que YouTube m'informe : Que dois-je faire à propos de la monétisation, je dois la monétisé moi même ou la laisser non monétisé (sachant que je ne veux absolument pas touché de l'argent) Merci par avance, V TPMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut TPMT, tu laisses tel quel, c'est l'auteur qui en laisse l'usage libre à condition de monétiser la vidéo pour lui-même, de ton côté tu n'as rien à faire sauf à reconnaître que tu utilises le contenu d'un tiers si ils t'en font la remarque (faudra cliquer sur "j'ai compris") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Super V6 ! Merci de ta réponse rapide Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés