Anreek Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Coucou, j'aimerai avoir votre avis sur les typos suivantes, quelles sont vos préférée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Le 2 pour moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La 7 !!! La 7 !!! Seven ! ... la 2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La 1 pour ma part ! Parole de graphiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai hésité entre la 1 et la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 en faite la 1 c'est pas une police, c'est la 2 que j'ai modifiée à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ouais, 1 ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 mais lol, quand je clique on me dit : Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela ! Ok ben je vais dire ... heuuu ... la 4 my lord, la 4 !!! Au pif ein, j'peux pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso j'aurai bien aimé la 2 mais avec l'inversion du e de la 1!! Et ouais; j'suis comme ça moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ok je suis donc parti sur la 2 en mode faignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ok je suis donc parti sur la 2 en mode faignant Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 La 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 la 4 , mais en augmentant l'approche (espace entre les caractère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés