Aller au contenu

Présentation MrJoowned


MrJoowned (TX)

Messages recommandés

Bonsoir le peuple !

 

J'suis ici pour une présentation, donc deviner quoi ? J'vais me présenter !

 

Donc, j'suis MrJoowned (comme sur Youteub' Youtube).

J'ai... 19 ans (Bientôt 20 :rolleyes:).

Je fais 80kg pour 1m94 et j'ai une musculature incroyable.

Je suis en train de passer mon permis A2 et je suis déjà à la recherche de ma première Mobylette Moto !

 

Voici mes vues du moment ainsi que mes impressions :

- Honda CB650F, 4 pattes, que je trouve superbe :rolleyes:.

- Aprilia Shiver 750, Bi, pas mal non plus (proposition d'assurance reste à voir :o).

- Yamaha MT-07, Bi (que je conduit durant ma formation à la ME). Je ne pense pas partir vers ce modèle, le confort en duo n'es pas au rendez-vous.

- Kawasaki ER6n, Bi, que je trouve bien belle avec les options qui vont avec ;).

 

Des demandes de fiançailles, des questions ? Je suis à votre entière disposition !

V à vous. (V comme... Vacances, Vision, Voiture, Vitesse, Volaille, Vosgeules, Vroum!, Vidange, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Joowned,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Un conseil pour ton gabarit test les motos avant de te décider, à mon avis la CB 650 F, l'ER6 déjà tu vas les dégager vu ta taille, penses aussi avant l'achat de ta première moto à sa revente, et des valeurs sures comme les bandits, MT07 sont à mon avis un meilleur investissement.

La Shiver semble être une excellente moto, mais quid de sa revente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

 

Tu nous as pas dis d'où tu viens ? Bon, d'après le sujet, on en a une petite idée ...  ^_^

 

Sinon, pour le choix de ta future, +1 avec Tikky. Vu ton gabarit, je ferais des essais avant et tu peux oublier tout ce qui est CBF, ER6, SV, XJ6 ... La MT07, je ne la connais pas assez pour juger.

Il parait que l'Aprilia se prête assez bien aux grands gabarits, par contre, de la à la conseiller pour un débutant .... Monsieur Marty pourra t'en dire un peu plus  ;)

Tu as pensé aux trails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Jowned et bienvenue.

 

J'ai la shiver (en "full") avec au compteur plus de 13.000 kilomètres, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je me ferai un plaisir de t'y répondre.

 

Vu ton gabarit, ne pense même pas à l'ER6N, je fais 1.86m et j'ai vraiment l'air d'un con dessus (c'est peut-être pas la faute à la moto d'ailleurs :P). La version haute de l'ER6, c'est la Versys, sur laquelle j'ai fait un long essai de plusieurs semaines. Mais ça reste un trail.

 

En tout cas je trouve que tu as déjà de bonnes idées de bécanes et en A2, je pense qu'il est important de s'orienter vers du bicylindre ;).

 

PS : J'ai rien contre les 4 pattes mais on parle ici d'une moto bridée en A2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ami!

 

Pas grand chose a rajouter a ce qu'on dit les potes mais c'est vrai que malheureusement pour toi, les motos que tu cites ne sont pas faite pour les grands gabarits...

 

Tiens un petit dossier fait par moto station qui pourra peut etre te diriger.

 

Et pour l'avoir essayer, la Ducati Hypermotard est une très chouette moto et t'ira comme un gant. 

 

Allé, bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une KTM Adventure mon ami !!! :P

 

KTM_Adventure_ac1pz.jpg

 

Bave !!!!!

J'aurais du prendre ça bordel de merde !!!

Bon sinon moi je fait "presque" 1m90 (réellement 1m89) et sur une er6 honnetement ... oublie. Déjà pour moi je suis ridicule alors toi !

Après j'ai un pote d'1m96 qui tourne sur une hypersport (GSXR j'crois) donc comme quoi on s'habitue à tout. Faut juste essayer et taper des bornes pour être sur que tu ne regrette pas un achat impulsif.

Mais vu ta taille, un trail (si tu aime) c'est tout indiqué et franchement (j'en ai un) qu'est ce que c'est drole. Haut comme il faut, joueur, tu passe partout, tu enchaine les bornes sans avoir mal au fion !

Test, test et retest, rien ne presse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Je ne peux vraiment pas pour cette nouvelle CB650F ? :( J'ai été la voir au Concess elle a l'air parfaite ^_^ (Même si c'est en 4 pattes, apparemment le moteur est conçu pour le mi-régime)

La shiver j'aime vraiment, mais l'assurance vas t'elle l'aimer en tant que jeune conducteur moto ? :huh:

Oh génial Marty, il faudrais carrément se voir sur le Chat :)

La KTM Adventure ? Non merci pas du tout mon style :D Autrement dit, les trails je compte bien en acheter vers mes 25-30 ans :lol:

Keyzer-One, j'vais aller feuilleté tout ça, merci :)

Une Hypermot', j'aime pas énormément, ce typé "cross", c'est pas un coup de foudre ;)

 

*Ajout description à la demande de Cybercece :

Je vit à Seclin (près de Lille), là ou il y a une zone quasiment dédiée à la moto, on peux y trouver : Harley, Kawa, Yamaha, BMW, Honda... Il y a aussi les généralistes: Mcom, Dafy, Maxxess, Motoland... Y'a quand même du choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...