Aller au contenu

Présentation MrJoowned


MrJoowned (TX)

Messages recommandés

J'ai une mauvaise nouvelle, jai appeler mon assurance auto (AxA) pour assurer une Aprilia Shiver, elle refuse car trop puissante. Chez La mutuelle des motards, ils peuvent assurer pour 2300€ par ans...

C'est avec regrets que j'elimine la Shiver de ma liste :(

La Ducati est vraiment belle je te le fais pas dire :)

Qui est de Seclin ? Sinon je suis dispo pour occuper une place arrière, pour des rasso ou quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaat ?!

2300€ pour assurer une bécane ?! Une honte !

Je préfère ça à ne pas pouvoir m'assurer moi ;)

 

 

J'ai une mauvaise nouvelle, jai appeler mon assurance auto (AxA) pour assurer une Aprilia Shiver, elle refuse car trop puissante. Chez La mutuelle des motards, ils peuvent assurer pour 2300€ par ans...

C'est avec regrets que j'elimine la Shiver de ma liste :(

La Ducati est vraiment belle je te le fais pas dire :)

Qui est de Seclin ? Sinon je suis dispo pour occuper une place arrière, pour des rasso ou quoi que ce soit :)

 

Pour avoir comparer pas mal d'assurances la mutuelle des motards assure tout le monde et dispose de très bonnes garanties (même de base).

 

Juste quelques mots sur la mutuelle des motards car je dispose d'info grâce à la moto école partenaire AFDM qui m'a formée :

Ce qu'il faut savoir c'est que si vous disposer du permis auto elle prend en compte le bonus auto, si vous disposer aussi de bonus moto elle prend le meilleurs des 2 bonus.

Pour les jeunes permis je vous conseille fortement de taper dans les motos label de la mutuelle des motards (les 2 premières années le temps de la surprime) elle propose des tarifs attractifs sur ces modèles car elle considère ces modèles plus adaptés pour débuter : http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/liste-motos-pour-debuter

Il est aussi possible de faire encore baisser le prix en passant son permis moto dans une auto-école partenaire de l'AFDM (20% de réduction sur la partie RC de l'assurance pendant 2 ans).

Et on peut encore faire baisser le prix en suivant un stage de perfectionnement avec l'AFDM (20% de réduction sur la partie RC de l'assurance à vie et cumulable avec la réduction permis)

 

J'espère que ces infos vous seront utiles

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, ça m'a troué le cul, j'vous parle pas des dégats ... :lol:

Je suis dans une Moto-Ecole partenaire avec la mutuelle des motard, et en effet j'ai entendu parler d'une offre réduc'.

Responsible Biker, je vais voir la liste proposée, merci beaucoup de l'astuce ! ;)

Donc bon, l'assurance me bloque pas mal, c'est plus chère que ma 307 110ch en étant jeune conducteur...

J'en ai profité aussi pour demander pour la belle Honda CB650F, ils me la proposent à 1900/ans...

J'aimerais trouver une moto, ayant un cout d'assurance d'environs 1200/ans soit 100/mois. Mis à part prendre une 500, j'voit pas de solution a ce prix ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, ça m'a troué le cul, j'vous parle pas des dégats ... :lol:

Je suis dans une Moto-Ecole partenaire avec la mutuelle des motard, et en effet j'ai entendu parler d'une offre réduc'.

Responsible Biker, je vais voir la liste proposée, merci beaucoup de l'astuce ! ;)

Donc bon, l'assurance me bloque pas mal, c'est plus chère que ma 307 110ch en étant jeune conducteur...

J'en ai profité aussi pour demander pour la belle Honda CB650F, ils me la proposent à 1900/ans...

J'aimerais trouver une moto, ayant un cout d'assurance d'environs 1200/ans soit 100/mois. Mis à part prendre une 500, j'voit pas de solution a ce prix ... :(

 

La Bandit ou la XJ6 sont bons marchés en assurance, mais vu ton gabarit va vers le Bandit, elle coute quedal en assurance et si tu prends les versions injection elle ont pas mal de couple pour la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que certaines assurances considèrent les roadsters comme des sportives, donc là tu taxes ta maman.

 

Test les comparateurs d'assurances sur le net, en mettant un nom bidon mais une adresse proche de la tienne.

ça va du simple au triple.

 

Et essaye les bécanes avant d'acheter, c'est pas un conseil ça, c'est OBLIGATOIRE :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est de Seclin ? Sinon je suis dispo pour occuper une place arrière, pour des rasso ou quoi que ce soit :)

 

C'est bibi, faut lire les messages =p

 

 

 

Perso, si j'assure une Z750R, en étant donc jeune permis moto, j'en aurais pour 1.100€ par an (mutuelle des motards), grâce à mon bonus auto je suppose (36%)  B)

c'est à peu près ce que je paye, j'ai moins de bonus mais ma moto-école est partenaire AFDM et Mutuelle des Motards =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais what? C'est quoi ces tarifs de fous? Vous avez quoi avec ça?

 

Perso j'ai une assurance "6 roues" qui prend donc compte de mon assurance auto + moto. Si je roules avec une, je ne roules pas avec l'autre...

J'ai une Skoda Octavia Combi 1.9TDI de 105ch + ma Bandit et je payes 550euros/an!

C'est une RC de base mais quand même! Vos tarifs me semblent horriblement chère!

 

 

HAAAAAAAAAAAAA ! LIILE ! PAS LILLES !!!
 

BLASPHEMEEEEEE !!!!!!!

x)

 

LIILE avec 2 I, t'es sûre??? Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on en fait ce qu'on veut des statistiques, les politiciens le savent bien, tout comme les assureurs :P

Perso j'aurais même dis le contraire car on est sensibilisé à pas mal de risques lorsqu'on passe le permis alors qu'avec le temps on prend des mauvaises habitudes et parfois trop la confiance et c'est la que ça devient dangereux ;)

J'ai toujours été assuré au minimum et j'ai donc été d'autant plus prudent sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les modèles Tikky (Je trouve la XJ6 mieux finie, mais je recherche pour coté performance/confort/faibilité donc je sais pas vers quel modele me tourner :P).

Je compte me trouver une belle premiere moto que je garderais mini 2 ans (voir si les perfs me suffiront au débridage), et aussi je prendre l'assurance tout risques et équipements etc avec.

Vdkazerty, je suis bien chez Dominiqu'azur, qui se trouve juste à côté de La mutuelle des motards ;)

 

Jo la poule, t'en fais pas, y'a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le scan moi :)

Woow, j'ai pas ce budget moi :o Je pensais partir sur un 500 pour me faire la main (Style ER5), qui me reviendrais à 900€ par ans. J'ai aussi fais un devis pour une ER6n, elle me reviendrais à un peu moins de 1000€ par ans, ce qui serais encore meilleur pour 100€ de plus. Donc je ne part plus sur un modèle neuf mais un modèle occasion, moyennant l'année 2008 (pas trop vieux, pas trop récent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...