Aller au contenu

Présentation MotorWheel


MotorWheel

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 15 ans (et oui je suis jeune ) et je suis l'heureux propriétaire d'une Aprilia Classic 50cm3 (et oui j'ai accès qu'à cette cylindrée actuellement ^^). 

 

En fait à la base, je vous explique, je suis un grand fan d'automobile et je ne m'intéressais pas spécialement aux motos :huh: . Et un jour, comme j'aime bien les vielles voitures aussi, j'ai décidé d'acheter une Peugeot 102 de 1972, qui est en fait une mobylette car c'était la seule vielle chose motorisée que je pouvais conduire :rolleyes: . Cette mob je l'ai eu en 2012 ^^. et du coup j'ai passé mon BSR (permis AM ça fait plus classe :lol: ) l'année d'après pour la conduire. Et ça m'a plus de conduire cet engin, mais à vrai dire on peut pas dire que ça soit une bête de course :wacko: .

Un jour un pote m'a parlé de l'aprilia classic, et j'ai adoré , sur un coup de coeur j'en ai achetée une !

Et là j'ai découvert l'univers de la moto, bon ça reste une 50 mais bon voilà ^^. Et actuellement de plus en plus je me passionne pour la moto, c'est vraiment un milieu super et y a de quoi s'amuser :D !

 

Et j'ai aussi une autre passion que j'ai depuis longtemps, c'est de faire des vidéos, bon au début je faisais des vidéos comme ça pour m'amuser et que je gardais pour moi.

Et puis un jour, j'ai fait une vidéo avec la 102 que j'ai publié sur YouTube, après cette vidéo j'en avais pas refait d'autres.

Ensuite quand j'ai eu la "Classic" j'ai eu des idées et j'ai voulu continuer ! Et pour mon anniversaire on m'a offert une GoPro ce qui est top pour la moto.

 

Bon je crois que j'ai assez (trop ?) parler :P

 

Je vous présente ma chaîne YouTube qui s'appelle MotorWheel. Bon pour l'instant il n'y a pas des tonnes de vidéos mais c'est déjà ça ^^.

Voici le lien :

 

https://www.youtube.com/channel/UCf3NmQfn5ZzYPxGpkEv_FnQ

 

Bon bâ voilà  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...