Aller au contenu

Présentation de Mars


Mars

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voilà je me présente, martial,martial pour les intimes,j'ai 25 ans,je suis un petit nouveau, je roule en 125 depuis 3 semaines, une varadero plus précisément,je m'en sors super bien! Je freine bien pour prendre les virages le plus doucement possible et je reste bien derrière les voiture pour pas gêner les motards en interfile, un vrai champion de grand prix!

Plus sérieusement j'habite à la garde, a deux pas de toulon, et je suis souvent à marseille, ma ville d'origine,et si çà ne vous dérange pas de rouler avec un petit débutant (c'est vrai que je ne prend pas les virages hyper vite mais je m'entraîne à poser le genoux par terre!)je serai ravi de rouler en groupe !

J'ai découvert ce forum avec le site dtc via monsieur marti qui est un peu mon idole,si quelqu'un vend une serviette usagé qu'il a utilisé je suis acheteur!

Je prévois de passer le gros cube , mais j'ai le temps pour ça, je rêve d avoir une benelli tre 1130 k, au fait mon anniversaire est en avril, si certains ont envie de me faire plaisir, je veux la jaune!

Bon voilà,c'est moi , je mettrai des photos de mon bébé dès que je peux :-)(je sais j'ai mis un tas de points d'exclamation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu jeune motard :)

 

poser le genou avec la Varadero ? Bon courage :D

Marty va t'apprendre, avec sa futur Tracer c'est pas du jour au lendemain qu'il va y arriver lui non plus à mon avis, mais c'est un beau challenge :P (en sécu sur route fermée ou contrôlée bien sûr !)

 

En attendant, n'hésite pas à garer ta moto au Garage et à te placer sur la Map du forum ;)

Tu comptes nous faire quelques vidéos ? Tu as une chaîne Youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de vidéo pour moi,j'aime les regarder pas les faire, c'est comme l'amour!

Je suis juste venu pour discuter avec des gens qui partagent la même passion que moi,j'ai parcouru le forum et j'ai aimé l ambiance,pour les youtubeurs j'en aime pleins hein!mais marti ya en plus le petit côté voisin, entre marseillais on se serre les coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...