Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Salut salut !! Je vous partage ce qui me semble être un bon plan ! Une batterie portable, utile lors de longs voyages à moto Voici le lien J'en ai pris deux. Je trouve que c'est correct pour le prix Galor SuperTenere, BROAAPPP et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Merci Poulet !!!! ca semble un truc assez pratique en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai trouvé ce modèle-là également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Capacité de la batterie : 10400 mAh Mwarf, je roule carrément brancher dessus pour le coup moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est pas un super bon plan :/ Perso j'ai chopé une xiaomi 10400 (officielle je précise) à 13e grâce à deallabs, et ça reviens très souvent ;-) Faut se méfier de Groupon, sauf les offres de bouffe et hôtel à la limite mais sinon la moitier du temps c'est juste pas du tout une bonne affaire X) Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bah on dira que ma Hero 3+ B était une bonne affaire à 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bah on dira que ma Hero 3+ B était une bonne affaire à 300€ J'ai dit la "moitié du temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Les xiaomi 10400 SONT des bon plan à elles toutes seules kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai acheter la meme sur eBay la semaine dernière 15 euros Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai acheter la meme sur eBay la semaine dernière 15 euros D'où l'utilité de partager ses bons plans... --' Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 On va pas partager tout nos bons plans, sinon faut me faire un forum pour moi tout seul L'inverse par contre, dire qu'on veux acheter et voir si des gens on des bons plans, ça c'est bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 D'où l'utilité de partager ses bons plans... --' oui je n'i avait pas penser du moins je ne me souvener plus de l'existence de ce forum Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Pour ceux que ça intérêt, il y a ça en se moment http://m.geekbuying.com/item/XIAOMI-Original-5V-3-6A-2A-16000mAh-Power-Bank-Smartphone-Tablet-Silver-External-Battery-338665.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je possède la Xiaomi 16 000 mAh que j'ai eue grâce à Dealabs à 21€. Elle est à nouveau dispo quasiment au même prix : https://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-xiaomi-powerbank-5v-16000mah-/111562 (désolé Kerza m'a grillé) Mais je peux vous dire que c'est hallucinant tout ce qu'on peut recharger avec cette batterie Jo Lapoule, Galor SuperTenere et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je possède la Xiaomi 16 000 mAh que j'ai eue grâce à Dealabs à 21€. Mais je peux vous dire que c'est hallucinant tout ce qu'on peut recharger avec cette batterie Tu as quoi comme mobile, et l'as-tu rechargé avec entièrement ? Si oui, ça a pris plus de temps qu'en prise murale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai le Google Nexus 4. Si tu branches un seul appareil sur la batterie elle débite 2.1A donc c'est vraiment plus rapide qu'avec le chargeur d'origine (exactement aussi rapide qu'avec mon chargeur rapide qui débite 2A). Si tu charges deux appareils à la fois avec la batterie externe elle débite un ampérage un petit peu inférieur pour chaque appareil donc ça ira à peu près aussi vite qu'avec le chargeur d'origine je suppose. J'ai déjà rechargé 4 fois mon portable avec jusqu'à 100% (en partant en général de 8 à 15%) et il reste 2 barres sur 4... (mais je pense que la première barre met le plus de temps à s'éteindre et après ça se décharge un poil plus vite). Par contre un truc bon à savoir, c'est que les capacités indiquées sur les noms des batteries dans le commerce sont "vraies", mais n'indiquent pas la capacité utilisable. Ce n'est pas valable que pour les Xiaomi, c'est pareil partout. Par exemple, sur ma Xiaomi 16 000 mAh, il est indiqué qu'elle fait un peu plus de 10 000 mAh utilisables. (mais genre vraiment utilisables pour le coup ) kerza et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Sur la 10000 c'est à 8000 grosso modo c'est pour ça que je la trouvais plus intéressant niveau prix/recharge, Elle est justement en train de charger pour savoir combien exactement elle recharge de vois mon téléphone, je vous tiens au courant ;-) kerza et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Je suppose que tu voulais dire 10 000 et 8 000 sinon il doit te falloir une brouette pour trimballer ta batterie kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 J'avais pensé à me prendre celle ci (j'ai aussi un N4) : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00P64LAYA/ref=mp_s_a_1_1?qid=1426931933&sr=8-1&keywords=batterie+externe&dpPl=1&dpID=41PAnPcla0L&ref=plSrchπ=SY200_QL40 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'ai reçu mes batteries hier. Certes la petite a moins de jus, mais elle est beaucoup plus légère et petite que la Xiaomi Ça fonctionne plutôt bien en plus ! J'suis paré pour de grandes virées, vu que j'en ai pris deux de chaque^^ Via mobile Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Deux petites et deux Xiaomi?! Tu vas pouvoir aider EDF à compenser les périodes de forte demande là! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'imagine qu'il va faire comme moi et ma 22400 : les charger au boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 On va pas partager tout nos bons plans, sinon faut me faire un forum pour moi tout seul Moi je veux bien que tu fasses un forum bon plan et que tu nous les partages! Je suis du genre a me faire toujours couillonner donc, les vrais bons plans m'interessent... PS : T'as pas un bon plan pour un disque dure externe? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi je veux bien que tu fasses un forum bon plan et que tu nous les partages! Je suis du genre a me faire toujours couillonner donc, les vrais bons plans m'interessent... PS : T'as pas un bon plan pour un disque dure externe? Ca existe déjà Keyser-one! Ca s'appelle : http://www.dealabs.com et ça marche hyper bien Keyzer-one et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ca existe déjà Keyser-one! Ca s'appelle : http://www.dealabs.com et ça marche hyper bien Ben merci... Je ne connaissais pas Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés