Aller au contenu

Premier accident :/ : grosse frayeur !


Lt.William Manuel

Messages recommandés

Ca y est, c'est posté. ;)

 

 

Et au passage, ça me fait penser à un petit message à tous ceux qui habitent en ville: n'oubliez pas que les autres usagers ne sont pas forcément en pleine forme. Ce livreur de pizza m'a fait penser à un pote de cité U. qui me disait que tous les livreurs de sa boîte étaient défoncés en permanence… :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défoncé en permanence et les mecs ont souvent pas de permis juste un bsr donc "Bas les couilles" du code de la route. il perde pas de points!

Je sais de quoi je parle j'ai fait livreur pendant 1mois dans ma ville je roulais vite certes mais j'étais parfaitement conscient et non sous effets de drogues, et j'ai jamais pris un sens interdit, ni passé des feux rouges comme ce couillon, la bmw sur ta gauche aurait put l'écraser 1000 fois...

Bon rétablissement coupain! Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe remet toi vite ! Le plus impressionnant c'est la plaque de la clio blanche garée que tu vois en tout premier plan !!

Quand aux livreurs, moi aussi je l'ai été pendant plusieurs années, on te pousse un peu à t'en battre les couilles. Perso j'étais plus trottoirs et piste cyclable que carrément griller un feu rouge plein de bagnoles. Il a totalement craqué le mec !! Il a du prendre cher aussi, j'éspère pas trop grave, mais franchement... Gros impact quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch... 

 

Et clairement, il y a plus de gens défoncés qu'on peut le penser. Quand tu passe l'année en interfile à sentir régulièrement ce que fume les gens... Tu te dis entre ça, l'alcool, la fatigue, l'énervement, les erreurs humaines, avec (pour certains) une "pincée" de connerie. Restons sur nos gardes :)

 

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde :( Violent quand même, je me suis passé la scène au ralentie, ça va vite et tu peux vraiment rien faire ... !

L'accélération corse un peu le tout, si tu serais arrivés moins vite, peut être que ... mais bon, avec des "si" on refait le monde blablabla

 

Mais le mec en scoot il a craqué par contre, franchement moi les livreurs je les laisses passer, ils déboulent comme des malades sur les pistes cyclables, les trottoirs, sens interdit ... Heureusement qu'ils ont que des 50cc ... 

En tout cas, courage et bon rétablissement !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement a toi.

Je devrais roulé dans peu de temps en ville et franchement ca me donne encore + conscience des dangers !!!

Désolé pour toi, mais merci d'avoir posté ta vidéo, cela nous donne le sentiment que nous sommes fragile, les 2 roues ...

Remet toi vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais éviter l'accident à ta place.

Tu fais un wheelie pour grimper sur la voiture devant, tu chopes la pizza du livreur au passage et voilà, c'était pourtant simple...

He déconne pour détendre l'atmosphère mais je pense fort à toi l'ami. La respiration au sol comme ça, ça redresse tous les poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais éviter l'accident à ta place.

Tu fais un wheelie pour grimper sur la voiture devant, tu chopes la pizza du livreur au passage et voilà, c'était pourtant simple...

He déconne pour détendre l'atmosphère mais je pense fort à toi l'ami. La respiration au sol comme ça, ça redresse tous les poils

Bah oui mais tu vois j'ai pas l'expérience de Marseille; pas le swag... malheureusement mon accélération monte clairement que je le vois pas et que je m'y attendais pas du tout...

Pour revenir sur les propos de Happy_Wizard en effet sur ça tête non flouté il fait vraiment défoncé en mode jmen bat les c******s

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un connard qui grille un feu est un connard, quelqu'en soit la raison.

Que tu ais accéléré fort ou pas il avait rien à foutre là à ce moment la.

Putain ça m'énerve. ><

Rétablies toi bien copain motard. :)

Oui bah il avait pas de feu du tout vu qui venait d'un sens interdit :/

Merci bcp pour tous vos messages la famille ! Tout ça me rappelle encore et tjrs à chaque moment là vidéo de notre ami St-Marty ;-) (et tous les autres copains bien sûr pour le défi iCasque)

Ça passe bcp mieu grâce à cet esprit de famille MERCI

[emoji173] [emoji111]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la video avec un pote, et on est unanime: tu n'es pas en tord.

- tu adoptes certes la conduite moto en ville style interfile, mais le feu etait vert, donc tu n as pas eu à t’arrêter, et tu l as fait sans bourriner en gardant une conduite normale;

- les voitures à ta gauche avaient déjà démarré et te couvraient donc sur ta gauche, d'autant plus que c est un sens unique en ta faveur, rien n'aurait dû venir de ce coté la, ou taper la voiture avant toi.

 

C est juste ce con de livreur de pizza qui brule un feu, roule en sens interdit et coupe la route à 2 voire 3 voitures avant de se jeter sous ses roues!!!

 

Remets toi bien, et à mon avis tu n'auras aucun problème, que ce soit des flics ou de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la video avec un pote, et on est unanime: tu n'es pas en tord.

- tu adoptes certes la conduite moto en ville style interfile, mais le feu etait vert, donc tu n as pas eu à t’arrêter, et tu l as fait sans bourriner en gardant une conduite normale;

- les voitures à ta gauche avaient déjà démarré et te couvraient donc sur ta gauche, d'autant plus que c est un sens unique en ta faveur, rien n'aurait dû venir de ce coté la, ou taper la voiture avant toi.

C est juste ce con de livreur de pizza qui brule un feu, roule en sens interdit et coupe la route à 2 voire 3 voitures avant de se jeter sous ses roues!!!

Remets toi bien, et à mon avis tu n'auras aucun problème, que ce soit des flics ou de l'assurance

Merci bcp ça me rassure un peu car je m'en veut d'avoir ré accéléré un peu tôt. J'ai vu le boulevard libre devant, un sens unique à gauche et à droite, et voilà ayant été prudent sur toutes les précédentes intersections du boulevard comme me l'a bien fait remarqué la policière motarde ayant vu la vidéo bah c'est con... :c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa merde ... Heureusement (et on peut le dire !) tu n'as rien de trop grave ... J'espère que tu te remettras vite pour remonter en selle !

De même, comme certains l'ont dit, tu n'as à mon avis pas du tout à t'inquiéter au niveau de l'assurance ; le gars est complètement en tord.

 

Courage pour la douleur et les pipis assistés :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pisser tu prend une ficelle, tu fait une boucle et tu fait avec tes dents :D

Sinon du coup t'est pas en tord ?

LoL on sait jamais ça petit servir ^^ Merci du conseil

Au vu de tous vos comme les amis, je ne pense pas être en tord. Juste erreur d accel. Circonstance aggravante s'il était défoncé. Et je me le demande sérieusement

Rhaa merde ... Heureusement (et on peut le dire !) tu n'as rien de trop grave ... J'espère que tu te remettras vite pour remonter en selle !

De même, comme certains l'ont dit, tu n'as à mon avis pas du tout à t'inquiéter au niveau de l'assurance ; le gars est complètement en tord.

Courage pour la douleur et les pipis assistés [emoji14]

Merci copain d' XJ6

Pour l'instant aucune nouvelle de la belle. Mais je pense pas que ce soir trop grave. Je m'y intéresse mtn que je sais que pour moi c'est pas très grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...