Aller au contenu

Retour sur mon nouveau V-strom 650


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut à tous, après 300 km sur la nouvelle monture je viens faire un retour :

Avant tout : les images :

Motovlog.fr,-1426705621-U93.jpg

 

Motovlog.fr,-1426705708-U93.jpg

 

 

Motovlog.fr,-1426705746-U93.jpg

Alors je l'ai testé sous la pluie, en ville, en montagne, sur autoroute, la nuit, la nuit en montagne.


Je n'ai qu'une chose à dire : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


Premier choc : la maniabilité. Elle est d'une agilité incroyable, tu regardes où tu veux aller, elle y va toute seule !! Le freinage est redoutablement efficace, l'abs est juste parfait !

Niveau confort c'est top même si je pense que j'opterais pour l'instalation d'une selle confort quand la banque tirera un peu moins la gueule :rolleyes: . Niveau protection, avec mes 1m83 et la bulle en position haute, sur autoroute à 150 ( :ph34r:) NIQUEL. 

Niveau moteur. Je m'attendais à un truc vraiment pépère, il se trouve que ça pousse très fort mine de rien ! Je regrette un peu la linéarité du moteur, j'aurais bien aimé un peu plus de personnalité à hautes révolutions. Mais bon, je choisis pas un trail pour aller vite !

Il me reste à tester la piste mais je vais attendre de recevoir (la semaine prochaine) les crash bars, ça serait con de péter un carter maintenant :rolleyes:

J'ai pris quelques vidéos, mais je ne les ai pas montées, j'aipas le temps je bosse, et j'ai le cul vissé sur le véstrome le reste du temps :lol: .

Je vous en dirais plus après les 1000 premier kilomètres !!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis à l'ouest mais c'est quoi un article dtc ? :wacko:

DTC (DansTonCasque) est un site communautaire sur lequel chacun des motovlogeurs peut s'inscrire en tant que rédacteur afin de partager son opinion sur un produit ou proposer un tuto sur un sujet qui lui tient à cœur.

Je t'invite à visiter le site et à regarder les vidéos respectives de Monsieur Marty, T4R'M0, TikkY et Galorv6 qui sont les leaders du projet.

Si tu as des questions n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...