Aller au contenu
  • 0

Vidéo intro du forum [approuvé]


Responsible Biker

Question

Salut la compagnie !!!
 
J'ai une suggestion à faire....
 
 

Oh non RB va faire son relou :)


Et oui je vais faire mon relou !!!

Avec toutes les motovlogueuses et motovlogueurs qu'il y a sur ce forum, on ne pourrait pas avoir une séquence d'intro à insérer au début de nos vidéos, un peu comme les intro goPro ???

Mois je ne suis pas doué pour ça, mais on pourrait lancer un concours, ou en sélectionner plusieurs et les mettre en download sur le fofo, non ?

En plus avec ça je n’oublierais plus de mentionner le forum sur mes vidéos.

Il faut évidement fixer quelques règles :

  • longueur max : 3~4 secondes
  • définition : 1080p, 720p ?
  • ne contenant aucun son, aucune image, ni rien d'autre sous licence

Alors qu'en dit le peuple ???


V++
RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Suite à une proposition de TikkY voici une nouvelle règle : l'intro doit contenir le ".fr" 

C'est une référence au forum et c'est vrai que sans le ".fr" on a plus de mal à s'imaginer ce à quoi on fait référence, et puis on ne souhaite par faire de la pub à motovlog .com,  .org, .xxx, ...

 

 

Petite demande pour TikkY : j'ai réalisé mon intro avec les images du forum (et peut-être que Tony Barbe en a fait de même) du coup on ne peux pas jouer sur la couleur ni même ajouter ".fr" facilement pourrais-tu nous indiquer la police officielle du logo ?

Merci ;)

 

 

règles :

  • longueur max : 3~4 secondes
  • définition : 1080p
  • rien sous licence (aucun son, aucune image, ni rien d'autre)
  • l'intro doit contenir le ".fr" ex : "motoVlog.fr", "www.motoVlog.fr", "MOTOVLOG.FR"
  • L'intro 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon a l'origine je voulais faire un tuto After effect pour montrer comment réaliser une intro / effet et a force d'y travailler je pense que je vais en faire une intro motovlog
Je suis en train de faire les rendu (différentes couleurs, différentes formes et différentes ambiance)

Je vous post ça dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une nouvelle idée comme ça (je suis en train d'en faire un tuto)

Comme vous le voyez sur ces différents vidéo c'est modifiable à loisir tant en couleur qu'en forme, a vous de me dire ce qui est le mieux

 

 

 

 

 

 

 

Et une autre version niveau arrangement du texte

 

 

 

 

Voila c'est selon votre gout, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon boulot ça :)

Je préfère la première variante niveau texte et en marron pour la sobriété :)

Mais une fois qu'on a choisi le "style", tu peux proposer plusieurs couleurs au téléchargement et chacun s'approprie celui qui convient le mieux à sa chaîne ;)

 

Moi j'aime le marron, ça fait terre, aventure, baroudeur, trail ! mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je n'ai pas fait toutes les version mais c'est adaptable selon les gout, pourquoi pas en vert et le texte fuschia ... bon ok c'est moche mais chacun ses gouts. Je peux faire un rendu sur demande :)

 

Au pire je vais faire un tuto la dessus, comme ça chacun pourra jouer avec cet "intro" qui n'en est pas une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...