Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 17/06/2016 à 11:21, 93Batman a dit :

Et voilà .. commandée mardi, reçue il y a quelques instants et déjà installée et formatée ^_^

 

27446577580_42d3683918_z.jpg

 

 

:)

 

Petit compte rendu après quelques semaines d'utilisation.

Les plantages sont revenus à partir du moment où j'utilisais le Bit Rate en mode High ..

 

Je suis repassé en Bit Rate normal depuis deux semaines : aucun soucis !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de craquer pour une Ghost S pour remplacer ma Ghost HD dont la qualité me laissée sur ma faim. Et en regardant les rush j'ai remarqué que les numéros ne se suivent pas. Alors je ne peux absolument pas certifié que certains rush sont manquant, mais je trouve ça bizarre. 

Alors simple bizarrerie ou il y a vraiment un truc qui cloche ? 

 

160731105052601213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour une Ghost S pour remplacer ma Ghost HD dont la qualité me laissée sur ma faim. Et en regardant les rush j'ai remarqué que les numéros ne se suivent pas. Alors je ne peux absolument pas certifié que certains rush sont manquant, mais je trouve ça bizarre. 

Alors simple bizarrerie ou il y a vraiment un truc qui cloche ? 

 

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fnsa38.casimages.com%2Fimg%2F2016%2F07%2F31%2F160731105052601213.png&key=82958622d6865369fcbaff8852b7c8abecc79ca8f0edc3749625a304bd50fbcc

J'avais eu ça au Morvan, les numéros manquants sont. des rush perdus.

La caméra a dû planter pendant les tags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

J'avais eu ça au Morvan, les numéros manquants sont. des rush perdus.

La caméra a dû planter pendant les tags

 

Putain la loose ! Fais chier quoi.. c'était de la balade avec Bitume. Je me disais aussi que ça faisait pas beaucoup comme vidéo 

 

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Elle est bien à jour ta Drift Kaouet ? 1.0.2.1 pour la Ghost-S ;)

 

Non je l'ai directement utilisé tel quel après l'avoir déballé avec l'euphorie. J'ai hésité et j'aurai pas dû. J'avais la HD en renfort en cas de freeze mais j'ai rien remarqué pendant la balade. Putain je suis dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

salut les gens, je me suis tapé tout le post, tres utile.

 

ma drift a freezé pendent que je filmais en continue

et elle m'a fait des trucs bizarres lors d'enregistrement de sequences spontanées, la télécommande ne donnait plus d'ordre à la cam, les voyants allumés sur les 2 pourtant

 

j'ai donc formaté mes 2 cartes sd 16gb et 32 gb, et mis à jour le farm, je verrai ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mise à jour etc.... ça bug encore, elle s'éteint et pas possible de rallumer, je dois enlever la batterie et la remettre puis en rallumant, elle me demande si je veux "recovery" mes fichiers, ce que je fais.... mais ça plantera encore je suppose

 

elle va juste finir dans le mur et repasser chez go pro qui ne m'a jamais deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MojoK8 a dit :

apres mise à jour etc.... ça bug encore, elle s'éteint et pas possible de rallumer, je dois enlever la batterie et la remettre puis en rallumant, elle me demande si je veux "recovery" mes fichiers, ce que je fais.... mais ça plantera encore je suppose

 

elle va juste finir dans le mur et repasser chez go pro qui ne m'a jamais deçu

 

Encore une fois, quelles sont tes cartes mémoire exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...