Aller au contenu

Drift Ghost S freeze ► MAJ dispo ► page 7


Le Tib Riding

Messages recommandés

C'est en lisant vos post que je me rends compte que je suis le seul con avec une Ghost S, qui possède un micro cravate... Mais qui ne l'utilise pas.

 

Et vu comment ça à l'air d'être la merde, j'ai bien l'intention de continuer comme ça (surtout qu'à part entendre un peux mieux l'échappement je vois pas vraiment l'intérêt) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu besoin de rétrécir la prise jack avec le Speedlink Spes ou Olympus ME-15 perso ;)

Je ne rajoute rien du tout pour l'étanchéité, juste le Speedlink j'ai mis une épaisseur de chaterton pour épaissir un peu la prise jack pour bien combler l'orifice de la Drift, mais je n'ajoute rien pour l'étanchéité par dessus le tout, je branche et débranche le micro tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un souci avec le mode tag :/

Habituellement j'enregistre en continu mais je voulais essayer en tag pour pouvoir l'utiliser dans le Morvan afin de préserver la carte sd.

Problème, après avoir lancé le tag, la Led clignote normalement en vert, mais après 5 mn ça se coupe et ça ne repart pas.

La télécommande permet toujours de changer de mode mais pas de relancer le tag et la Led se fixe en vert sur la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les casqués,

Mon collègue s'est acheté une microSD de 128 (https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-MicroSDXC-SanDisk-Android-Adaptateur/dp/B013UDL5HU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1462868319&sr=1-1 )

Je viens de la mettre dans ma Drift, elle est reconnue, j'ai su la formatter.

J'ai lancé un enregistrement, batterie à fond, on verra dans ~3 heures ce que ça dit..

 

Bon, d'un autre côté, je n'ai pas encore de nouvelles du support de chez Drift concernant mes soucis avec la SD de 64.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré le dernier firmware j'ai toujours un bug quand j'utilise le mode tag :(

En gros, tout fonctionne bien jusqu'à ce que j'éteigne la caméra.

Quand je la rallume, je lance le mode tag et la ça freeze dès que je lance un enregistrement.

Je n'avais pas ce problème avec l'ancien firmware.

C'est possible de revenir au précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre vos histoires. Perso ma nouvelle Drift (oui car l'ancienne c'est d'éclipsée et c'est fait joyeusement écrasée par une voiture) fonctionne sans souci en Tag (d'ailleurs je film que comme ça).

 

Vous êtes sur que votre micro SD est bonne ?

 

Moi deux Ghost S différente, deux micro SD différente mais exactement le même modèle, une Kingston 64Go classe IU3 qui accepte le 2 et le 4k... Je chercherais de ce côté là quand même car avec les anciennes SD Transcend ou SanDisck j'avais que des merdes, genre deux à trois plantage par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la t'es pas sur de l'enregistrement continu, en Tag tu enregistre sans enregistrer, et à mon avis ça demande un peux plus de calcul, surtout que tu sauvegarde une certaine durée en arrière, toute en suppriment le surplus, etc...

 

Ce qui est sur, c'est que je n'ai eu que des plantages en classe 10, qui, bizarrement, ne se sont jamais reproduit sur une classe IU3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle besoin de ces cartes spécifiques.

Quand la Drift est sortie à l'époque, les classe 10 c'était le top et ça fonctionnait très bien.

En mode tagging, Drift recommande simplement sur la notice de garder en permanence au moins 4Go d'espace libre sur la carte pour éviter des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxi pour tes informations Vincerider37. Je pense aussi que mon soucis vient de ma carte microSD..pourtant figurant dans la liste des compatibles chez Drift. Ça fait plus d'une semaine que je tourne sur une crapuleuse 32gb no-name sans aucun soucis..

Lemaxxx, un Belge buveur de bières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...