MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ce sont des micro SDHC classe 10 j'irai acheter une SDXC pour tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 18 minutes, MojoK8 a dit : ce sont des micro SDHC classe 10 j'irai acheter une SDXC pour tester ... Je ne t'ai pas demandé le format ou la norme de débit mais le modèle exact de ces cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 scandisk ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, MojoK8 a dit : scandisk ultra J'ai eu aussi des soucis avec ma Sandisk Ultra 32Go Class10, et comme je l'avais mentionné dans d'autres posts, les Lexar 32Go Class10 ne rencontrent pas de problèmes. Le problème avec les Sandisk, Samsung ou Transcend c'est que souvent les débits annoncés ne sont pas les débits réels et vu que la caméra est sensible à ça bah ça crash. MojoK8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 d'accord, la mienne était fournie, je pensais pas que ce genre de probleme pouvait exister, comme l'autre tournait bien d'origine sur la go pro.... j'irai chercher une lexar alors. merci pour ton temps et tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, MojoK8 a dit : d'accord, la mienne était fournie, je pensais pas que ce genre de probleme pouvait exister, comme l'autre tournait bien d'origine sur la go pro.... j'irai chercher une lexar alors. merci pour ton temps et tes réponses Tu rencontres aussi ce genre de soucis chez GoPro selon les modèles de cam et de cartes, c'est juste que ça n'a pas été ton cas. Lexar sont un peu plus chers que les marques citées plus haut mais en terme de débits, ça tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ok, je prefere mettre le prix pour des marques qui tiennent leur promesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 La mienne a toujours tournée avec cette Transcend Classe 10 UHS-I 300x, jamais de souci hormis avant la dernière MAJ en date https://www.amazon.fr/Transcend-microSDHC-adaptateur-TS32GUSDU1E-Emballage/dp/B00CES44EO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 mais le mieux en fait c'est sdhc ou sdxc ? ça a une incidences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, MojoK8 a dit : mais le mieux en fait c'est sdhc ou sdxc ? ça a une incidences ? SDHC et SDXC sont juste les normes de capacité, c'est à dire qu'une SDHC peut aller de 4 à 32Go et une SDXC de de 64Go à 2To (mais la Ghost S ne supporte que jusqu'à 64Go) Source : http://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/8863/~/caractéristiques-et-compatibilités-des-cartes-sd%2Fsdhc%2Fsdxc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, MojoK8 a dit : mais le mieux en fait c'est sdhc ou sdxc ? ça a une incidences ? Ça ce n'est pas une question de performances, mais de capacité de stockage SDHC : de 4 Go à 32 Go SDXC : de 64 Go à 2 To HC : High Capacity XC : eXtented Capacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Ça ce n'est pas une question de performances, mais de capacité de stockage SDHC : de 4 Go à 32 Go SDXC : de 64 Go à 2 To Toasted, le Galor !!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 merci pour ce cours collectif les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pour info je suis en Samsung - EVO+ 64GB microSDHC Class 10 UHS-1 est ça roule nikel pour l'instant. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 je viens d'acheter une samsung, comme pas de lexar , on verra bien ma card est peut etre defaillante aussi, je reste dans le flou, je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 20:34, MojoK8 a dit : je viens d'acheter une samsung, comme pas de lexar , on verra bien ma card est peut etre defaillante aussi, je reste dans le flou, je vais voir J'ai eu des galères à cause du réglage Bit-rate en High .. Une fois repassé en Normal, plus de soucis .. Si cela peut t'aider .. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 11 heures, 93Batman a dit : J'ai eu des galères à cause du réglage Bit-rate en High .. Une fois repassé en Normal, plus de soucis .. Si cela peut t'aider .. j'ai toujours été en normal, ça plante à 89 % en général (capacité 16gb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je suis en high bit rate en permanence (mais pas en mode Tag) et elle n'a plus planté une seule fois depuis l'utilisation des Lexar, que j'avais acheté même avant la MAJ de firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 @EldaRider Tu pourrais tester avec le TAG en High bit rate ?? Histoire de voir si au bout d'un moment (quelques minutes), la caméra plante ou bip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, 93Batman a dit : @EldaRider Tu pourrais tester avec le TAG en High bit rate ?? Histoire de voir si au bout d'un moment (quelques minutes), la caméra plante ou bip ? Je viens de lancer le mode Tag avec une durée d'intervalle de 2min. Je te dis ce que ça donne. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, 93Batman a dit : @EldaRider Tu pourrais tester avec le TAG en High bit rate ?? Histoire de voir si au bout d'un moment (quelques minutes), la caméra plante ou bip ? Je viens de faire 7 séquences et aucun soucis. Tu avais ce problème en permanence ou aléatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'était assez récurent .. Merci de ton aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, 93Batman a dit : C'était assez récurent .. Merci de ton aide .. Si tu arrives à le reproduire volontairement, je veux bien réessayer dans les mêmes conditions. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Dès que je le passe bit-rate en high, j'ai eu des freeze de la caméra, le tag qui se coupait au bout de quelques minutes (2-3 ou 5) .. En passant sur cette carte : je n'ai plus eu le freeze en normal, mais toujours en high donc .. Et depuis, plus de soucis .. alors je n'y touche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 3 heures, 93Batman a dit : Dès que je le passe bit-rate en high, j'ai eu des freeze de la caméra, le tag qui se coupait au bout de quelques minutes (2-3 ou 5) .. En passant sur cette carte : je n'ai plus eu le freeze en normal, mais toujours en high donc .. Et depuis, plus de soucis .. alors je n'y touche plus J'ai pris cette carte il y a 1 semaine suite à une pure promo sur Amazon (c'est une tuerie de débits) et j'ai pas de problème en HB mais avant j'utilisais les 32 en class 10 classiques, là aussi pas de soucis mais pas de mode TAG testé non plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés