93Batman Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 14 minutes, Vincerider37 a dit : Par contre attention avec le mode TAG selon les endroit ça peut faire des dégâts, notamment en Tasmanie... Le TAG de Tasmanie... OK je sort Je le quote, ce serait dommage de plus le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah, je vois que "l'effet vendredi" touche tout le monde car on sait tous que "vendredi, c'est ravioli !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah, dans l'armée ont ma toujours dit vendredi c'est sodomie... l'option gant de toilette et ravioli ça doit être en cas de non possession d'un effectif féminin j'imagine :-P 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 N'ayant jamais fait un tour dans l'armée, j'en suis resté à la version mignonne et tout public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'ai fais l'armée .. mais pas la même que lui on dirait Petit retour sur la nouvelle carte micro SD : le tag fonctionne parfaitement Pourvu qu'ça dure ! Merci pour le tuyau P'ti Chris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je n'ai plus de problèmes non plus depuis que j'ai acheté la même que Vincerider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Le IU3 est nécessaire je pense pour les tag .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ah! Bah pour une fois que je raconte pas de conneries... Champagne :-D 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 il y a une heure, Vincerider37 a dit : Ah! Bah pour une fois que je raconte pas de conneries... Champagne :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 17/06/2016 à 11:21, 93Batman a dit : Et voilà .. commandée mardi, reçue il y a quelques instants et déjà installée et formatée Petit compte rendu après quelques semaines d'utilisation. Les plantages sont revenus à partir du moment où j'utilisais le Bit Rate en mode High .. Je suis repassé en Bit Rate normal depuis deux semaines : aucun soucis ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ahhh intéressant comme retour J'ai toujours été en normal perso, vu la compression YouTube on ne peut même pas profiter du débit vidéo du High de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Grâce à toi, je vais appliquer l'astuce dont tu parlais en augmentant la résolution de la vidéo (même ratio) pour que Youtube s'occupe lui-même du débit max .. Mais la Drift à un soucis pour gérer le Bit Rate quand on est en mode Tag je pense .. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je viens de craquer pour une Ghost S pour remplacer ma Ghost HD dont la qualité me laissée sur ma faim. Et en regardant les rush j'ai remarqué que les numéros ne se suivent pas. Alors je ne peux absolument pas certifié que certains rush sont manquant, mais je trouve ça bizarre. Alors simple bizarrerie ou il y a vraiment un truc qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Il ne me semble pas avoir déjà eu ce genre de "problème", si tant est qu'il y en ait vraiment un. Tu nous le dira en visionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bah j'ai regardé mais vu que ce son des rush de la balade avec Bitume, je ne me souviens pas de quelque chose qui peut manquer.. Je verrais bien quand je screenerai des rush pour des daily si certains passent à la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Je viens de craquer pour une Ghost S pour remplacer ma Ghost HD dont la qualité me laissée sur ma faim. Et en regardant les rush j'ai remarqué que les numéros ne se suivent pas. Alors je ne peux absolument pas certifié que certains rush sont manquant, mais je trouve ça bizarre. Alors simple bizarrerie ou il y a vraiment un truc qui cloche ? J'avais eu ça au Morvan, les numéros manquants sont. des rush perdus. La caméra a dû planter pendant les tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Elle est bien à jour ta Drift Kaouet ? 1.0.2.1 pour la Ghost-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : J'avais eu ça au Morvan, les numéros manquants sont. des rush perdus. La caméra a dû planter pendant les tags Putain la loose ! Fais chier quoi.. c'était de la balade avec Bitume. Je me disais aussi que ça faisait pas beaucoup comme vidéo Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Elle est bien à jour ta Drift Kaouet ? 1.0.2.1 pour la Ghost-S Non je l'ai directement utilisé tel quel après l'avoir déballé avec l'euphorie. J'ai hésité et j'aurai pas dû. J'avais la HD en renfort en cas de freeze mais j'ai rien remarqué pendant la balade. Putain je suis dégoûté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Arf dommage :-/ Je n'ai plus aucun bug depuis cette mise à jour il y a quelques mois. 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 As tu pris des photos en même temps que tu filmes ? Car ça incrémente le numéro de la vidéo. J'ai jamais perdu un seul rush en deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 36 minutes, Monsieur Marty a dit : As tu pris des photos en même temps que tu filmes ? Car ça incrémente le numéro de la vidéo. J'ai jamais perdu un seul rush en deux ans... Pareil, sauf quand elle freezait, ce qu'elle n'a plus fait une seule fois depuis la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 01/08/2016 à 13:29, Monsieur Marty a dit : As tu pris des photos en même temps que tu filmes ? Car ça incrémente le numéro de la vidéo. J'ai jamais perdu un seul rush en deux ans... Non je n'ai pas pris de photo à ma connaissance et rien sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 salut les gens, je me suis tapé tout le post, tres utile. ma drift a freezé pendent que je filmais en continue et elle m'a fait des trucs bizarres lors d'enregistrement de sequences spontanées, la télécommande ne donnait plus d'ordre à la cam, les voyants allumés sur les 2 pourtant j'ai donc formaté mes 2 cartes sd 16gb et 32 gb, et mis à jour le farm, je verrai ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 apres mise à jour etc.... ça bug encore, elle s'éteint et pas possible de rallumer, je dois enlever la batterie et la remettre puis en rallumant, elle me demande si je veux "recovery" mes fichiers, ce que je fais.... mais ça plantera encore je suppose elle va juste finir dans le mur et repasser chez go pro qui ne m'a jamais deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, MojoK8 a dit : apres mise à jour etc.... ça bug encore, elle s'éteint et pas possible de rallumer, je dois enlever la batterie et la remettre puis en rallumant, elle me demande si je veux "recovery" mes fichiers, ce que je fais.... mais ça plantera encore je suppose elle va juste finir dans le mur et repasser chez go pro qui ne m'a jamais deçu Encore une fois, quelles sont tes cartes mémoire exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés